Propos diffamatoires

Partager

vmethivi
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Commercial export
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Propos diffamatoires

Message par vmethivi le Lun 7 Mar - 14:01

Bonjour a tous, et merci pour votre aide

Délocalisé en Écosse dans un petit boulot d'export sympa je bloque sur un cas un peu spécial...

Nous avons reçu une lettre de Maître XXXXXX dans laquelle on trouve que mon patron aurait tenu des propos injurieux sur la personne de monsieur Z et que la lettre a pour but de nous mettre en demeure de cesser de tenir des propos inadmissibles et de les démentir auprès des interlocuteurs concernés.

On trouve aussi joint à cette lettre langoureuse une autre lettre, d'une autre personne, que nous appellerons monsieur X ( alors c'est ici qu'il faut s'accrocher) . Monsieur X ancien banquier du plaignant aurait eut vent des propos injurieux de mon patron a l'encontre de monsieur Z par un couple d'amis qui est en fait les nouveaux propriétaires de l'ancienne maison de mon patron en France.

Voila pour les faits..... et voila ce que je ferais si cette lettre aurait été une étude de cas !

- Premièrement il n'y a pas de date chose qui selon moi pose problème car cette affaire date au moins de 24 mois.

- Deuxièmement mon patron ne maîtrise pas le Français a 100 pour cent et il ne connaissait pas le dit terme "escroquer" chose qui pose problème puisqu'il l'aurait employer contre Monsieur Z.

Je ne pense donc pas que cette lettre soit une menace et mon objectif est donc de présenter des excuses et cet avocat en disant que le dit terme a été employer sans volonté réelle et plus par un manque de connaissance et que de nos jours monsieur mon patron n'est plus en contact avec les affaires en France puisque depuis 3 mois monsieur vincent XXXXX (c'est moi!!!!!!!!) est en charge des affaires vers ce pays.

Voila le CV de monsieur l'avocat XXX étant presqu' aussi long que le volume 3 de Harry Potter je viens prendre de l'aide auprès de vous.

Merci de votre aide.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 2:45