je suis responsable adjoint de rayon, actuellement en accident de travail depuis quelques semaines (une épaule luxé) . Mon patron pense que je l'ai fait exprès, que j'avais deja mal avant... Puis ils ma plus ou moins fait comprendre que je serai remplacer et que moi (encore en période d'essais, il me restait un mois sur les cinq à faire) je ne serais pas garder. puis je avoir un recours ou non?
licenciement apres accident du travail

cedric36- Nouveau membre

Emploi: responsable adjoint de rayon
Niveau d'alerte:
- Message n°1
licenciement apres accident du travail
je suis responsable adjoint de rayon, actuellement en accident de travail depuis quelques semaines (une épaule luxé) . Mon patron pense que je l'ai fait exprès, que j'avais deja mal avant... Puis ils ma plus ou moins fait comprendre que je serai remplacer et que moi (encore en période d'essais, il me restait un mois sur les cinq à faire) je ne serais pas garder. puis je avoir un recours ou non?

Admin- Admin

Niveau d'alerte:
- Message n°2
Re: licenciement apres accident du travail
Par contre votre période d'essai est prolongée de la durée de votre arrêt/accident. Donc à votre retour à votre poste rien ne l'empêchera de vous mettre en fin de période d'essai.
Attention, si il vous licencie de suite, il n'a pas le droit

cedric36- Nouveau membre

Emploi: responsable adjoint de rayon
Niveau d'alerte:
- Message n°3

» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation
» harcèlement
» pbm société de recouvrement IJ mandatée par site de rencontre
» vice caché, travaux à réaliser, action rédhibitoire