logement hlm

Partager

eddy
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: technicien lumiere
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

logement hlm

Message par eddy le Mer 8 Juin - 15:44

Rappel du premier message :

Bonjour,
    Je voudrai savoir si une demande de reprise d'appartement (lettre manuscrite) après la mort d'un proche est considéré comme une signature de bail.
    Merci de votre reponse.

Eddy DELETTRE

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

rien que pour le fun

Message par pardon le Mar 14 Juin - 15:06

Rien que pour le Fun & pour que la lumiaire Fuse ! sans faire sauter les fusibles!

vous aviez toute les reponses
    si vous avez accepte l'hertitage= vous avez accepte les dettes !
    donc a vous de les payer !
    si vous avez vide les meubles rendu ou pas les clef s; les meubles etant votre Heritage vous devez couvir les dettes !
    pris les comptes bancaires IDEM etc... votre Notaire ne vous a pas explique avant !
    ce que voulait dire acceptatoion d'heritage ! il y a aussi les impots etc... a venir

Que pensez vous de la situation ?
    Ma mere avait 3.000.000 d'euros en bijoux vivait en HLM, je veut l'heritage mais pas payer ces dettes !
    la question est la meme ! lol!
    les solutions etant multi possible : le Notaire s'il en existe encore propose une acceptation sous reserve d'inventaire ( vive la france a l'ere de la comunication) apres celle de l'ere de liberte , egalite et faternitee meme les pieces n'ont plus cela ..;

Dernière édition par pardon le Mar 14 Juin - 16:38, édité 2 fois (Raison : Rien que pour le Fun & pour que la lumiaire Fuse ! sans faire sauter les fusibles!)

Admin
    Admin
    Admin

Re: logement hlm

Message par Admin le Mar 14 Juin - 20:58

Parfois des réponses juridiques sont dures à lire/entendre ! bounce

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

eddy
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: technicien lumiere

Re: logement hlm

Message par eddy le Mar 14 Juin - 23:12

aucun heritage accepter de ma pars ni de quiconque donc pas de dette.J'ai juste fais une demande de reprise de cet appartement.Et sans aucune signature de bail il l'on mis a mon nom est ce legal et dois je payer ces loyer ?
    merci pour toute les reponse a ce sujet

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Au nombre de familles qui vivent au bord du perif ......(sans toits)...

Message par pardon le Mer 15 Juin - 3:58

aucun heritage accepter de ma pars ni de quiconque donc pas de dette.J'ai juste fais une demande de reprise de cet appartement.Et sans aucune signature de bail il l'on mis a mon nom est ce legal et dois je payer ces loyer ?
    merci pour toute les reponse a ce sujet.

Questions reponce judicieuses ! du jour ! c'est du genre a mettre 380 a la place du 220 comme il l'on fait 1 fois y pas longtemps.mais c'est toujours de l'electicitee

BIG questions car je pense que pas grand monde refuserait un HLM sur Suresnes en limite du bois de Boulogne !

Oui il y en a ! qui considerent qu'avoir un appartement en limite de Paris a 200 ou 300 € n'est pas un Heritage....
    99 % penserait le contraire ( En disant cela J'y ai droit ,J'ai un Droit , C'est mon droit )

Au nombre de familles qui vivent au bord du perif ......(sans toits)...

Meme les pauvres Clowns qui parsqu'ils n'ont pas eu un parent qui vivait dans un HLM ,paye un loyer de
    1500€ pour un appartement dans la rue d' a cote , aimerait avoir eu dans leur Heritage un HLM...

Demandez meme aux politique si avoir un 200 m² en Heritage en HLM dans leur fonctions ,n'est pas un heritage .

La c'est le pire de tout meme pas le courrage de dire au HLM vous pouvez en disposer !

aucun heritage accepter de ma pars ni de quiconque donc pas de dette (c'est pas sur) & les 5 courriers

A moins qu'il ne soit pas signe eux (mais cela vaut un contrat tacite) de la part des HLM..
    C'est bien 2 ans de loyer impaye au HLM .... (la c'est le droit civil pur et simple les contrats) on peut remonter a 5 ans en arriere....

Quel jour le 1ér Huissier va frapper a la porte !

Certaine fois cela doit etre un metier Plaisant ......Hussier de Justice!

Dernière édition par pardon le Mer 15 Juin - 4:56, édité 2 fois (Raison : c'est du genre a mettre 380 a la place du 220)

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:05