soucis avec SFR et France Telecom

Partager

kenko
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: etudiant
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

soucis avec SFR et France Telecom

Message par kenko le Dim 17 Juil - 15:59

Bonjour

je suis un étudiant et j’habite chez mes parents.
    Au début de l'histoire j'avais un abonnement internet avec SFR et un abonnement
    fixe avec France Telecom.
    Ensuite j'ai eu des soucis avec internet j'ai appelé SFR, il mont envoyer un
    technicien qui n'a rien pu faire, ensuite SFR ma dit que on va vous envoyez un ingénieur
    SFR et un ingénieur France Telecom, je l’aurai demandé si c'est gratuit, ils
    mont répondu que c'est SFR qui prend en charge les frais.

Un mois après je reçois une lettre de chez France Telecom qui me demande de
    payer 240 euro de “ réparation desserte câblé client operateur tiers “ ce qui
    veut dire que je paye l'intervention de l'ingénieur de France Telecom.
    J’appelle France Telecom qu’il mont dit qu'il faut que quelqu'un paye les 239
    euro.
    J’ai appelé SFR, ils mont demander la facture de France Telecom, je l’aurai envoyé
    la facture avec une lettre qui décrit le problème en recommander avec accusé de
    réception.
    15 jours après j'appelle SFR qui me dit que c'est de leur faute et que je dois
    payer à France Telecom la somme. J’ai essayé de trouver une solution pendant 30
    min, il na pas chercher à comprendre il est resté muet 5 min, ensuite j'ai raccroché.
    France Telecom entre temps m'envoie une lettre de " dernier avis avant procédure
    contentieuse".

Je sais plus quoi faire, aidez moi SVP.

Merci

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: soucis avec SFR et France Telecom

Message par pardon le Dim 17 Juil - 18:51

kenko a écrit:Bonjour

je suis un étudiant et j’habite chez mes parents.
    Au début de l'histoire j'avais un abonnement internet avec SFR et un abonnement
    fixe avec France Telecom.
    Ensuite j'ai eu des soucis avec internet j'ai appelé SFR, il mont envoyer un
    technicien qui n'a rien pu faire, ensuite SFR ma dit que on va vous envoyez un ingénieur
    SFR et un ingénieur France Telecom, je l’aurai demandé si c'est gratuit, ils
    mont répondu que c'est SFR qui prend en charge les frais.

Un mois après je reçois une lettre de chez France Telecom qui me demande de
    payer 240 euro de “ réparation desserte câblé client operateur tiers “ ce qui
    veut dire que je paye l'intervention de l'ingénieur de France Telecom.
    J’appelle France Telecom qu’il mont dit qu'il faut que quelqu'un paye les 239
    euro.
    J’ai appelé SFR, ils mont demander la facture de France Telecom, je l’aurai envoyé
    la facture avec une lettre qui décrit le problème en recommander avec accusé de
    réception.
    15 jours après j'appelle SFR qui me dit que c'est de leur faute et que je dois
    payer à France Telecom la somme. J’ai essayé de trouver une solution pendant 30
    min, il na pas chercher à comprendre il est resté muet 5 min, ensuite j'ai raccroché.
    France Telecom entre temps m'envoie une lettre de " dernier avis avant procédure
    contentieuse".

Je sais plus quoi faire, aidez moi SVP.

Merci

Bonjour ,

FT etant le fournisseur de ligne pour SFR les deux vous devant un service il doivent voir entre eux ! continuite du service

sous reserve que ce soit sur le donnaine public ou ai etait fait la repration soit Avant le 1 er boitier pour rentrer chez vous !

autre exeption dans une copro avec les ligne privatives depuis un boitier general !

reponce provisoire a eclaircir !

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

kenko
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par kenko le Lun 18 Juil - 12:04

j'ai pas tout a fait comprit. mais j'ajoute que les deux ingenieur ils sont rentrer chez moi pour regler le probleme, ils sont rester 5 min et il mont dit de mettre un filtre-adsl.

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Message par pardon le Lun 18 Juil - 12:26

kenko a écrit:j'ai pas tout a fait comprit. mais j'ajoute que les deux ingenieur ils sont rentrer chez moi pour regler le probleme, ils sont rester 5 min et il mont dit de mettre un filtre-adsl.

Oui dans ce cas vous avez Gangne le Cocotier !!!!!! le droit de payer les 240 euros (a l'interieur)
    Sauf si comme vous me l'avez dit vous avez une ligne FT et une ligne SFR france telecom ne fait pas payer les interv sur sa ligne !
    Quand a SFR il livre au moins un filtre ADSL sur La BOX ..... il ce pourrait que ...... d'ou la responsabilite de SFR ....

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

kenko
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par kenko le Lun 18 Juil - 13:42

mais le probleme c'est que SFR ma dit que les intervention sont gratuits. c'est pour ca que j'ai accepté.
    et quand je les ait appelé aprés. ils m'ont dit que c'est de leur faute. ils m'ont dit aussi de payer France Telecom.
    c'est de leur faute, il faut qu'ils prennent leurs responsabilité.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:06