par pardon le Jeu 11 Aoû - 1:03
c3d28 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Je voulais savoir également si dans le droit du travail quelques soit le mode de calcul du traitement mensuel je dois être payé le nombre d'heure effectué ?
En fait mon contrat est d'une durée de 12 jours (Samedi Dimanche compris c'est comme ça pour les fonctionnaires)
mais dans ce cas une journée = 5,05 heures soit 35 heures par semaine hors la seconde semaine comme on me compte 12 jours au lieu de 14 je me retrouve avec 10H de moins.
Ce système fonctionne bien avec 4 semaines mais je me demande si il y a pas des changements pour les CDD inferieure (de 2 semaines 3 semaines etc ... )
De plus comment ça se passe pour les jours de congés , mon patron m'a donné automatiquement 1 jour donc c'est bon c'est celui où la mairie était fermé obligatoirement.
Merci d'avance.
Bonjour ,
J'aurais bien aime vous repondre mais j'ai du mal a comprendre vos histoires d'heure a 5 par jours ....
sans jour de conge dans la semaine etc .....
Comme les seules reponce pour moi ce trouvent dans les conventions collectives et que malgres mais recherches je n'ai pas trouve les conventions collectives des mairies .....
Et introge ce soir un conseille Municipal
Votres seule possibilite c'est qu'un employe de mairie reponde !
soit vous intereogez un ancien collegue ! sur place ....
En tout les cas j'espere que quand meme vous avez recu Votre Salaire voila sur l'nstant la seule reponce possible ! par moi !
Surtout que je n'ai pas vu un grand nombre de fonctionnaire travailler 7 jours sur 7 en France !

il y en a meme

qui ce demande pourquoi isl payent des impots !
Ou pourquoi il ce font pourssuivrent lorsqu'ils oubient de les payer ! durant plusieurs annees
Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur
Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur
ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur
en bas du message de la personne répondant à votre question _________________________________
www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation