RAPPORT D ACTIVITE

Partager

PATRICK5767
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: vrp multicartes
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

RAPPORT D ACTIVITE

Message par PATRICK5767 le Jeu 25 Aoû - 20:54

BONJOUR MON RESPONSABLE VEUX UN RAPPORT D ACTIVITE J AI LE STATUT DE VRP MULTICARTES SUIS JE OUBLIGE DE LE FAIRE MERCI DE VOTRE REPONSE

Admin
    Admin
    Admin

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Re: RAPPORT D ACTIVITE

Message par Admin le Jeu 25 Aoû - 21:09

Je connais très bien ce domaine.
    Pour quel type de produit travaillez vous ?

Exclusif :
    Il a les mêmes obligations qu’un salarié mais, bénéficie d’une certaine indépendance.

Le représentant doit respecter les clauses du contrat de travail . Celles-ci peuvent préciser l’organisation des tournées, la fréquence de visite des clients, les objectifs à atteindre.

Le VRP doit établir des comptes rendus de ces missions dans les conditions prévus par le contrat et par les usages de la profession

L'employeur peut exiger l'envoi périodique de rapports d'activité ou de comptes rendus de visites.
    - l'employeur peut fixer la fréquence des visites à la clientèle.

Multicartes :

Le travail du VRP Multicarte sur le terrain est exactement le même que le travail du VRP Exclusif, la seule chose, c'est qu'il travaille pour plusieurs employeurs et qu'il n'est pas tenu de faire des comptes-rendus systématiques de ses visites aux clients.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:37