Accusé a tort, de volet d'escroquerie

Partager

Patrick cauderlier
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Boucher
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Accusé a tort, de volet d'escroquerie

Message par Patrick cauderlier le Lun 29 Aoû - 20:47

Rappel du premier message :

Bonjour
    Je suis accusé a tort par mon ancien employeur de vol, escroquerie, détournement. 
    J'ai été  responsable boucher saisonnier a la montagne et après calcul des marges, il m' a été sommé de rembourser le manque a gagné de la saison. J'ai signé les bons de livraisons, géré et organisé le rayon.   
    Tout passait par moi, mais je pense que quelques chose m'a échappé dans ma prestation.    Comme j'étais très impliqué, très soucieux du détails pour mon travail. Il pense que c'était pour cacher des magouilles.
     Seulement le chiffre réalisé n'est pas a la hauteur et pire il semblerait que le CA soit égale aux achats, donc nul.  Je ne sais absolument pas comment faire pour faire valoir ma bonne foi, car même un très mauvais professionnel ne peut pas atteindre un si mauvais résultat. L'hypothèse de la fraude en caisse est impossible aux dire de l'employeur, seul le vol  de produits ou bien la revente au noir  a des restaurateurs de la station parait plausible. Je ne peux pas être certain que rien n'a été volé dans les chambres froides a mon insu. Tout converge vers une personne, moi!
    Pourtant difficile de trouver d'où vient le problème. 
    Que puis faire?
    Quelles sont mes recours?
    Est ce que mon ancien employeur a le droit (mail a l'appui) de m'accuser de tous ces qualificatifs, noms d'oiseaux  et d'exiger un cheque correspondant au manque a gagné sous 8jours, sous peine de poursuites.
    Merci de votre aide 
    Mr cauderlier 

Patrick cauderlier
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Re: Accusé a tort, de volet d'escroquerie

Message par Patrick cauderlier le Ven 2 Sep - 12:12

Merci
    Pour vos différend messages. Je sirs de la gendarmerie, de l'inspection du travail, de la cfdt, et d'un avocat. Tous me disent la meme chose que vous. Il doit prouver ma culpabilité. Je ne peux pas croire qu'il en soit arrivé là. Et je reste malgré tout persuadé que c'est un type bien. Je sais que cela parait con, ais omettait parti en
    Bon terme
    A +

pardon a écrit:On le considere comme pour l'instant bonne journee

Patrick cauderlier
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Re: Accusé a tort, de volet d'escroquerie

Message par Patrick cauderlier le Sam 3 Sep - 17:35

RE RE RE
    DE NOUVEAU UN MAIL, CETTE FOIS POUR ME DIRE QU'IL ME CONSEIL D'AVOUER CE SERAIT MIEUX POUR MOI. ET QUE LA MACHINE JUDICIAIRE ALLAIT SE METTRE EN ROUTE. CELA FAIT BEAUCOUP DE MENACES ÉCRITES !
    UN VÉRITABLE CAUCHEMAR. JE COMMENCE A ME DEMANDER SI JE VAIS ME RÉVEILLER.

Reponce de pardon

Accumulez les preuves ecrites vous avez hier vu des Gendarmes un avocat , un conseil des Pruhomme qui vous confirme ce que je vous ai marque !

De même, si les pièces jointes comme preuve de la créance comportait un montant totalement faux (et élevé), ce serait du faux et usage de faux, article 441-1 du code pénal

Pour l'instant il n'y a rien a faire de plus mais avertssez QU'il arrete de vous adresser des mails d'insultes que c'est vous qui allez

porter plainte pour Harcellement !

Faite Ce Mail !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Il vous le conseille tous !lol! dernier conseil dans ce mail vous recopiez la liste des mails

que vous avez recus date apres date '(cela fera un document unique) pour la suite .... si remise en gendarmerie !

si vous etes dans le coin (voyez si il n'a deja pas fait le coup au precedent) .... Ou si il c'est Mis a debloquer tout a coup !

Article 441-1

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques.

Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:41