problèmes sans fin avec SFR

Partager

marina16
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: téléconseillere
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

problèmes sans fin avec SFR

Message par marina16 le Lun 1 Fév - 11:42

bonjour, je cherche desespérement de l'aide. je suis sous abonnement téléphonique pour 24mois (debut de l abonnement juin 2009) aupres de sfr, cliente depuis 8ans j ai toujours reglé mes factures. depuis novembre ils ne font que me changer mon forfait sans mon accord (passant de 31€ à 131€) m envoie un téléphone que je n'ai jamais commandé, ils m'ont demandé pour ce téléphone 600€, ayant eu un sms de leur part j'ai prévenu ma banquiere de ne pas accepter ce prélevement. N'arrivant pas à passer le prélévement ils ont essayé de prelevé 1200€. apres arrangement j'ai renvoyé le téléphone en question et reconnaissant leur erreur m'accorde mon mois d abonnement gratuit. cependant au jour d aujourd hui ils me demande de payer l abonnement du mois, sois disant j aurais eu 60€ d hors forfait !! je me perds dans tous leurs courriers, et aujourd hui ils m'ont restreint ma ligne, je ne peux plus passer d'appels alors que j'ai eu leur service clientele vendredi! avec tout ca est il possible de resilier mon abonnement meme si je suis toujours engagée? en esperant que vous pourrez m'aider.

02marie
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: adjoint administratif

Re: problèmes sans fin avec SFR

Message par 02marie le Lun 1 Fév - 12:00

Bonjour
    Hélas non vous ne pourrez pas résilier votre abonnement étant donné que vous vous être réengagée pour 24 mois. Faites un tri dans vos courriers du plus ancien au plus récent. Avez vous constaté le hors forfait ? si ce n'est pas le cas vous faites un courrier avec accusé réception en contestant les faits.
    Cordialement

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Message par jamy le Lun 1 Fév - 12:02

Bonjour Marina
    On va essayé de reprendre dans l'ordre la chronologie si vous le voulez bien

1er : vous prenez un abonnement au mois de juin 2009 dont vous avez bien sur le justificatif j'espere , de 24 mois pour un forfait de 31 euro ????

2er : vous recevez un courrier qui vous informe que votre abonnement à été modifier (donc sans votre demande ) en passant à 131 euro
    Vous avez evidement ce courrier la ???

3er :
    Vous recevez un téléphonne portable sans l'avoir sollicité et il vous demande de le regler 600 euro et ensuite 1200 euro qu"il veule vous prélever et vous avez les justicatifs de tout cela, encore une fois, c'est important de répondre précisement ????

Maintenant, il faudrait que vous nous scanniez votre contrat d'abonnement Sfr (le premier) et si vous en avez souscrite d'autres (signez d'autres contrats sans meme le savoir ) faites les nous parvenir
    Vous masquez votre adresse ou faites une photocopie de votre contrat qu'ensuite vous découperez pour les informations personnelles (telephonne, nom adresse ect)

Voila, afin de vous répondre au mieux , il nous faut toute ces précisions et meme je dirais , tout ce que vous pouvez posseder comme correspondance avec eux

Envoyez cela en Mp ou à l'adresse de vicescachés@hotmail.fr
    qui nous transmettra

ps: j'ai l'impression que cela s'apparente à de la vente forcée ,mais il nous faut d'abord lire les documents avant de se prononcer

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Message par jamy le Lun 1 Fév - 12:03

02marie a écrit:Bonjour
    Hélas non vous ne pourrez pas résilier votre abonnement étant donné que vous vous être réengagée pour 24 mois. Faites un tri dans vos courriers du plus ancien au plus récent. Avez vous constaté le hors forfait ? si ce n'est pas le cas vous faites un courrier avec accusé réception en contestant les faits.
    Cordialement

Coucou Marie

Mais il me semble que si elle n'a rien signé (c'est ce qu'elle dit ) , c'est de la vente forcée, donc une autre action non ?

02marie
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: adjoint administratif

Message par 02marie le Lun 1 Fév - 12:34

Coucou
    Je suis d'accord avec toi Jamy, mais son contrat est signé en juin 2009 donc elle repart pour 24 mois, c'est inévitable.
    Pour tout le reste, vente forcée, peut être, faut voir comment c'est tourné ! Tu sais des fois ils ont le chic par téléphone à démarcher les gens, en leur offrant des pseudo réductions et en même temps sans que les gens s'en rendent compte on engage un nouveau portable à 600 €. L'important dans son cas est de bien retrouver tous ses courriers et de les détailler un par un, il me semble

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 9:22