Problème facture GDF DOLCEVITA

Partager

Flodaix
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: secrétaire
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Problème facture GDF DOLCEVITA

Message par Flodaix le Mar 4 Oct - 13:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
    Je me présente, Florence, d'Aix en Provence.
    C'est avec stupéfaction que j'ai reçu ma facture annuelle et que j'ai constaté qu'il était noté une consommation de gaz de 13 612 KWH alors que l'année précédente ma consommation avait été de 604 KWH. J'ai à plusieurs reprises téléphoné à GDF pour contester ce relevé et malgré ma bonne foi ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais régler cette facture. D'une année sur l'autre il n'y a eu aucune modification dans mon foyer, tant en consommation qu'en nombre de personnes y habitant. A priori mon compteur fonctionne correctement car j'ai bien vérifié que tout éteint il ne tourne pas. Que puis je faire ?? Merci de votre réponse

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: Problème facture GDF DOLCEVITA

Message par pardon le Lun 12 Déc - 22:30

Bien vu aussi que le payement est effectue ,

mais faire une action avant le prochain prelevement qui lui va arriver , pour ne pas faire du creduit gratuit .

vu qu'il on mis en expertise le credit est a 0 lui pas a + 600 ...... donc la machine elle continue lol!

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

tmasse
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: qualiticien
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Message par tmasse le Mar 13 Déc - 20:26

En fait la sommes a été prélevé en septembre de l'année dernière, nous avions émis une réclamation à GDF mais tout était fait pour ne donner aucune explication a notre remarque, pire nous étions accusé de ne pas avoir relevé correctement le compteur. Nous avons donc attendu la facture suivante pensant naïvement que cela serait régularisé sur cette dernière. Ne voyant aucun rectificatif c'est a ce moment que j'ai constaté cette erreur de soustraction, depuis je ne cesse de demander quelle est les cause de ce problème sans avoir de réponse technique précise et le remboursement du trop perçu. Sur ce dernier point GDF nous fait languir en nous disant que notre dossier est en comité d'expertise (pour une soustraction) et nous demande d'être patients depuis presque 2 mois.

A suivre

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Message par pardon le Mer 14 Déc - 3:41

tmasse a écrit:En fait la sommes a été prélevé en septembre de l'année dernière, nous avions émis une réclamation à GDF mais tout était fait pour ne donner aucune explication a notre remarque, pire nous étions accusé de ne pas avoir relevé correctement le compteur. Nous avons donc attendu la facture suivante pensant naïvement que cela serait régularisé sur cette dernière. Ne voyant aucun rectificatif c'est a ce moment que j'ai constaté cette erreur de soustraction, depuis je ne cesse de demander quelle est les cause de ce problème sans avoir de réponse technique précise et le remboursement du trop perçu. Sur ce dernier point GDF nous fait languir en nous disant que notre dossier est en comité d'expertise (pour une soustraction) et nous demande d'être patients depuis presque 2 mois.

A suivre

Re BJ

Il me semblait bien , que l'affaire etait Ho deja ! donc n'attendez plus c'est au mediateur de

mettre son nez car lui aussi doit avoir du tarvail etc.....

mais que votre banquier lui manque de travail et surtout d'agiot ! comme tous .....

vous n'etes pas le seul a constater ,que pour prendre il sont rapide mais pour rendre il y a toujours un pretexte ..... surtout dans tout ce qui etait l'etat ,qui est passe au prive (il nont pas perdu les mauvaises habitudes et en plus en ont pris d'autres le vol devient commun )

Venez sur le site le 21 decembre porter soutient a la perssonne qui va etre oblige de faire une action voir le sujet sur le penal !

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:49