problèmes sans fin avec SFR 5 5 3

problèmes sans fin avec SFR

Partager

marina16
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: téléconseillere
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

problèmes sans fin avec SFR

Message par marina16 le Lun 1 Fév - 11:42

Rappel du premier message :

bonjour, je cherche desespérement de l'aide. je suis sous abonnement téléphonique pour 24mois (debut de l abonnement juin 2009) aupres de sfr, cliente depuis 8ans j ai toujours reglé mes factures. depuis novembre ils ne font que me changer mon forfait sans mon accord (passant de 31€ à 131€) m envoie un téléphone que je n'ai jamais commandé, ils m'ont demandé pour ce téléphone 600€, ayant eu un sms de leur part j'ai prévenu ma banquiere de ne pas accepter ce prélevement. N'arrivant pas à passer le prélévement ils ont essayé de prelevé 1200€. apres arrangement j'ai renvoyé le téléphone en question et reconnaissant leur erreur m'accorde mon mois d abonnement gratuit. cependant au jour d aujourd hui ils me demande de payer l abonnement du mois, sois disant j aurais eu 60€ d hors forfait !! je me perds dans tous leurs courriers, et aujourd hui ils m'ont restreint ma ligne, je ne peux plus passer d'appels alors que j'ai eu leur service clientele vendredi! avec tout ca est il possible de resilier mon abonnement meme si je suis toujours engagée? en esperant que vous pourrez m'aider.

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: problèmes sans fin avec SFR

Message par charlotte le Ven 9 Avr - 5:57

Vous aurez encore des relances et il sepeut qu'un huissier vosu relance aussi . Sans décision judiciaire ils sont sans pouvoir. S'il devai ty avoir un tribunal alors vosu ferez valoir vos droits.
    Tenez nosu au courant.

marina16
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par marina16 le Dim 11 Avr - 19:39

ok j espere que ca va aller je vous tiens au courant. merci beaucoup !!

marina16
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par marina16 le Mer 14 Avr - 18:31

bonjour j ai des nouvelles de sfr !!! j ai recu un courrier : " par votre courrier du 31 mars vous demandez la resiliation de votre contrat [...] nous avons bien enregistré votre demande de resiliation cependant les conditions générales d abonnement qui nous lient prévoient une periode minimale d abonnement. Votre demande de résiliation entraine la facturation des redevances restant a courrir jusqu'a expiration de cette p ériode soit le 12 mai 2011. Par ailleurs nous vous informons que la modification de votre forfait n a pas abouti et concernant les numeros préférentiels ceux ci ont été mis à jour depuis le 15 fevrier."
    alors je vous rappelle que j avais eu un mail de confirmation du changement de forfait que je m etais déplacée le soir meme pour demander qui avait demandé ca et le faire annulé. tout comme mes numeros mes factures exhorbitantes etaient du au changement de numero et que c est moi qui m en etais apercu. donc au niveau de la loi qui est gagant ??????

marina16
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par marina16 le Lun 19 Avr - 13:03

heu pas de commentaire sur la lettre de sfr ??? non parce que moi je suis prete à leur repondre mais je sais pas quoi !!

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Ven 23 Avr - 10:24

alors je vous rappelle que j avais eu un mail de confirmation du changement de forfait que je m etais déplacée le soir meme pour demander qui avait demandé ca et le faire annulé

Je me permets : Pouvez vous le prouver ?

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:54