convocation gendarmerie par telephone, sans motif

Partager

nad6474
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: sans
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

convocation gendarmerie par telephone, sans motif

Message par nad6474 le Lun 1 Fév - 19:58

Rappel du premier message :

bonjour,
    J ai un rendez vous avec la gendarmerie dans deux jours, la convocation à été faite par telephone, ils ne m on pas préciser (n on pas voulu) pour quel motif.
    A savoir mon ex conjoint gendarme avec qui je me suis séparé depuis 4 mois ma fait vivre un enfer, et il n a pas du tous apprécié ma plainte contre lui pour violence itt 21 jours (affaire résolu).
    Alors pourquoi me convoque t il?
    ont t il le droit de ne pas me préciser l objet de cette convocation?
    Dois je m y présenter?
    Suis je obligé de répondre à leurs questions?
    Pour des raison de sécurité, je suis logé à une adresse que je ne souhaite pas divulger ( menaces de mon ex), le gendarme (qui ma convoqqué) insiste que je lui divulge mon adresse.
    Est ce que j ai l obligation de la lui remettre?
    merci de votre aide

Admin
    Admin
    Admin

Re: convocation gendarmerie par telephone, sans motif

Message par Admin le Mar 9 Fév - 16:59

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Re: convocation gendarmerie par telephone, sans motif

Message par jamy le Mar 9 Fév - 17:43

axou2010 a écrit:Bonjour,
    Je viens de "tombé" sur cette discussion : BRAVO, vous êtes SUPERS !!! Jamais je n'aurais pensé à la recette de crèpes, suis MDRRRR !!!
    Bon courage à nad, j'ai une amie qui a le même problème de violence avec son ex-mari gendarme! Je ne comprends pas qu'après ce genre de plainte on ne les oblige pas à voir un psy et on comprend mieux pourquoi il y a tant de "dérapage" lorsqu'ils sont en fonction ! D'accord c'est un métier difficile, mais tout de même, on pourrait s'attendre à ce qu'un représentant de la loi soit, au moins, respectueux envers sa femme et sa famille...m'enfin, il faut de tout pour faire un monde parait-il ! ?

On n'etait morte de rire quand on écrivait aussi en imaginant la tete des gendarmes Rolling Eyes scratch lol! lol!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 4:57