Etant abonné depuis un certain temps et possedant suffisemment de points carres rouge, je decide de changer mon mobile.
Je fais la demarche sur le site internet , j'opte pour un SAMSUNG WAVE 2, j'en profite pour modifier mon abonnement et evoluer vers 2 heures.
Je reçois bien mon telephone portable quelques jours plus tard,mais intrigué par la mention"CHANGEMENT DE LIGNE" sur le bon de commande, je decide de contacter un conseiller sur le 900, un conseiller tres aimable m'indique de ne pas m'inquieter, que c'est bien un changement de mobile, d 'autant plus que le nouveau numero est identique à mon ancien. Je ne m'inquiete plus, le temps passe...
Et grosse surprise le 01 decembre 2011, SFR me retire 423.90 euros, non pas via mon RIB, mais en utilisant le paiement carte bleu de fin semptembre,c'est magique, une transaction 2 paiements !!! Je doute de la legalité de cette transaction !!!
Je recontacte le 900,apres avoir eu affaire à plusieurs conseillers le dernier m'indique que je m'etais trompé dans la demarche sur internet alors que c est FAUX, et que j'avais demandé un changement de ligne, avec le meme numero qu'avant , QUEL INTERET ????. Et il me dit aussi que si je renvoie par colissimo suivi à mes frais le mobile à SFR je serai PEUT ETRE remboursé, je ne comprend plus , que dois je faire ??? etant au smic, cette transaction m'a mis a decouvert et correspond a mon budget alimentaire pour ce mois, pour un telephone qui devait me couter 6 euros...
quels sont mes recours ??

» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation