par pardon le Sam 17 Déc - 1:10
bolate@live.fr a écrit:Bonjour Maître,
Je me suis mariée et je vis à Constantine en Algérie depuis l'âge de 21 ans mais je suis née à Paris dans le 11ème arrondissement!
En 2001, je suis venue pour renouveler ma carte de séjour, au début la préfecture de police a dit oui et lorsqu'elle m'a dit de revenir pour confirmation ça m'a été refusé, je n'y comprends rien! J'ai toute ma famille en France! On m'a remis une lettre que j'ai signé malgré moi! Que dois-je faire?
En attendant d'une réponse favorable, je vous en remercie d'avance!
Amicalement!
Zohra
Bonjour
Pouvez vous me donner la nationalitee de vos parents !
comme vous etiez en france il semble jusqu"a 21 ans vous deviez avoir des papiers francais ,
deja vous pouvez aller sur le site du 11eme ar et demander un acte de naissance ( sous 48 h) + delais de courrier vous
pouvez avoir une reponse et votre acte de naissance meme vous pouvez demander un acte complet ....
attention sur Paris il faut eter sure de l'arrondissement (hopital) voir si c'est bien dans le 11 eme que votre naissance a
etait declaré. vos parent sur place peuvent vous donner des renseignements ....
1962 c'est deja loin et la periode n'etait pas tres "........" .
On m'a remis une lettre que j'ai signé malgré moi : en avez vous un double , ou le contenu que vous pouvez me passer
en Message Prive !
Vous pouvez aussi vous raprocher du consulat si votre situation n'est pas celle que vous voulez (nous verons cela apres)
mais comme vous venez en france il n'y a pas de problemes semble t il !
donc pour l'instant eclairez ma lanterne sur votre situation , et l'histoire de vos papiers qui on etait refuse malgres la
double nationalite ou la nationalitee Francaise ....
Bonne journee .....
Pour demander un acte d'etat civil :

:
http://www.vicescaches.net/h7-demande-acte-etat-civil_________________________________
www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation