par pardon le Mar 20 Déc - 20:28
mandy34750 a écrit:Merci de vos réponses.
Je lui ai deja envoyé les frais de port mais il en demande encore donc c'est illégale aux yeux de paypal mais ils peuvent rien faire. Donc que puis je faire moi si paypal dis que c'est illégale mais qu'ils veulent ou peuvent rien faire.
Bonsoir
La vous Posez la question a 100 sous.....
Comme vous lui avez deja envoyé les frais de port je ne vois pas pourquoi il ne renvoi pas l'objet .....
la cela ressemble a du Vol ....
Apres vous etre assure que Paypal a bien rendu l'argent au complet ....
vous avez la solution de deposer plainte contre votre acheteur pour Vol au tribunal d'instance , bien sur avec le
maximum d'echange papier et la preuve de debit de votre compte .... et suivant faire suivre a un Hussier ...
Vu la somme c'est difficile de vous dire de prendre un avocat (ou je deviens

) .....
Quand a Ebay et ses lacunes .......

... ce n'est un exemple qui devrait faire reflechir .....
Pour mon compte je me suis fait incendie par un vendeur et par EBAY parceque je ne voulais pas payer d'avance par
EBAY Paypal mais contre rembourssement a ma charge mais aucune envie de leur donner un axes a un compte
bancaire car il sont comme tous ceux qui font des prelevement un fois fait leur faire rendre ! EDF, TELEPHONE etc..
l'argent c'est 6 mois a leur profit ..... !
Desole de ne pas avoir la solution Miracle (si je l'avais Oh la la

)
Mais votre compte semble mauvais vous lui avez remboursse les frais d'un cote mais pas le retour sauf erreur !
Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur
Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur
ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur
en bas du message de la personne répondant à votre question. _________________________________
www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation