Je viens d'être avisée que pôle emploi qui a déjà suspendu le versement des allocations chômage depuis 4 mois me demande en plus le remboursement des sommes perçues.Comment faire réviser cette décision qui plus est très rapidement car je n'ai aucune ressource .Merci de votre aide
annulation des allocations chômage

lacaille- Nouveau membre

Emploi: sans
Niveau d'alerte:
- Message n°1
annulation des allocations chômage
Je viens d'être avisée que pôle emploi qui a déjà suspendu le versement des allocations chômage depuis 4 mois me demande en plus le remboursement des sommes perçues.Comment faire réviser cette décision qui plus est très rapidement car je n'ai aucune ressource .Merci de votre aide

pardon- Modérateur

Emploi: plus besoin
Niveau d'alerte:
- Message n°2
Re: annulation des allocations chômage
lacaille a écrit:Bonjour ,
Bonjour
Plutot que de demander a des perssonnes qui n'ont pas votre dossier
Pourquoi vos aloc sont suprimees , et que l'on vous demande de remboursser celles verssees
Prenez vous par la main pour aller voir le Pole emploi le plus proche et leur demender les raisons
Apres il ne vous reste qu'a demander ,une remise gracieuse !
Ensuite ou voir Dizabeau !(sauf erreur) faire le seige de la mairie ! si il n'y a pas de pole emploi !
ou meme voir Emanuelli pour eclaircir vos droits ! a St sever ou Mt De M
Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.
Puis cliquez sur

Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !
Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.
Puis cliquez sur
ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !
Pour cela cliquez sur

» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation
» harcèlement
» pbm société de recouvrement IJ mandatée par site de rencontre
» vice caché, travaux à réaliser, action rédhibitoire
» extradition suite à mandat d’arrêt de la France pour la Belgique
» Procédure prescrite par la faute de mon avocat