Victime d'une escroquerie par le site R4avenue.fr

Partager

mblaka
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: salarié
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Victime d'une escroquerie par le site R4avenue.fr

Message par mblaka le Ven 13 Jan - 22:18

Rappel du premier message :

J'ai acheter en juin 2011, une carte Micro SD pour nintendo DS qui m'as été livrée et qui était sous garantie.
    En octobre 2011, elle ne marchait plus j'ai contacter le site internet R4 avenue.fr qui me l'a vendu, il m'ont répondu ce mail:

Il vous suffit de nous renvoyer votre carte micro SD défectueuse, à cette adresse :
    IDEFCO
    BP 60350
    56008 VANNES Cedex
    Dès reception de celle-ci, nous vous renverrons une nouvelle carte micro SD.
    Cordialement
    Eric

En me donnant leur adresse j'ai renvoyé la carte défectueuse fin octore 2011. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais reçu ma nouvelle carte , je n'arrive plus à les joindre, leur site internet est HS, mes mails me sont retournés?
    Que faire. J'ai fait un signalement sur le site gouvernemental pour escroquerie.Comment récupérer ma carte achetée?
    Merçi beaucoup

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: Victime d'une escroquerie par le site R4avenue.fr

Message par pardon le Mar 17 Jan - 19:56

mblaka a écrit:Malheureusement le colis a été envoyé le 14 11 20 en mini max, sans suivi de colis. La poste refuse de me donner le nom du propriétaire de cette boite postale,en me répondant que la BP a pu être louée pour 15 jours. Ils me disent d'aller à la gendarmerie. La gendarmerie me dit qu'avant de pouvoir prendre mon dépôt de plaintes il faut que je m'assure que la boîte derrière le site internet R4 avenue .fr est en liquidation judiciaire. A la chambre de commerce de VANNES, personne ne connait ce site internet ni cette IDEFCO derrière la boîte postale?
    Je n'ai donc que l'adresse de ce site internet qui est HS depuis le 25092011 et cette adresse postale où quelqu'un a récupérer mon colis.
    Que faire alors?

Bonjour

Reveillez les FLICS avec les indications que je vous ai donnees il ont un service special pour traker a moins qu'il soit

reserve a ADOPI pour les masters US ... Piquer le pauvre con qui filme dans une salle de cine et met sur le NET ..

il y a 15 jours 1 mois sur Bordeaux (ou region).

Je vous ai tout marque noir sur blanc ! OVH , Boite Postale (cela c'est de l'enquette de flic) ...

il n'y a pas que faire souffler dans un balon le 1er janvier , foutre des contredances pour les depassement de vitesse ..

Il y en a qui font peut etrer leur metier !

Mais nous a distance nous ne pouvons rien ! c'est tres simple c'est un escroc qui est derirere ...

Quel est le prix de votre objet xxxx X 10.000 = en plus pas de TVA pas d'IMPOTS et les flic qu'ils servent au

moins a cela !

Le code de la poste OBLIGE de prendre copie des documents MINIMAUX soit Le K BIS soit L'adresse

du proprio (EDF , ou autre) donc on sait qui c'est meme pour 8 jours (au prix d'une boite ) lol! sont fou

ces romains,c'est plus cher au M² qu'a paris sur les Champs (ovh c'est pour empecher le vol du nom ou les spams)...

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:50