cherche conseil et aide

Partager

jerome25
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: concierge
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

cherche conseil et aide

Message par jerome25 le Mer 18 Jan - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour ,je suis nouveau

je recherche de l'aide car je suis désemparé face à une procédure qui va bientot démaré en pénal et correctionnel.

je recherche des réponse à mes question,suite à un accident survenue le 23.06.2011,à la cluse et mijoux en agglomeration,pour faire court,

je suis à un cédez le passage,je patiente depuis quelque minutes pour tourner à gauche,mais il y a un bouchon devant moi,un espace se creé entre deux camion avec remorques plates,je m'engage pour partir à gauche sans contraire du bouchon et au loin à droite une voiture arrive doucement,à ma gauche un camion n'avance pas afin de laisser ou entrer les vhéhicule,et la ce produit le choc contre une moto de gendarmerie qui dépasse la file de véhicules à l'arret.

La moto n'avait pas de feux et sirenes en marche.

elle dépassait sans bonne visibilité avec présence de pannaeux indicateur B3,de passage à nivaux et a l'approche dun virage masqué par un corps de ferme,ainsi que dans une intersection.

on me déclare responsable,car j'ai fais un refus de priorité à gauche,je ne bénéficie pas de la protection juridique malgré une assurance tous risque.

Qu'est ce que je risque?

Le motard avait il le droit dépasser en agglomération malgré les panneaux et sans avertisseurs?

une PV d'accident avec une erreur est il valable devant un tribunal?

le blessé à le bassin déplacé et fracture,il à porté plainte et c'est constitué partie civile,c'est sur le gendarme est TRES BIEN AIDER.

Merci d'avance aux personnes qui souhaite m'aider,je peux fournir plus de détails ,

jerome25
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Re: cherche conseil et aide

Message par jerome25 le Lun 23 Jan - 6:34

Bonjour pardon.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,Le Maire de ma comune veut m'apporter son témoinage ainsi que tous les documents relatif à cette route,arrété d'interdiction de dépasser mise en place de la bande de rétrécissement avec la DRIRRE EST,

Est ce que je peux contacter la gendarmerie pour que les témoins dépose leurs témoignage?

merci

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Message par pardon le Lun 23 Jan - 10:48

jerome25 a écrit:Bonjour pardon.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,Le Maire de ma comune veut m'apporter son témoinage ainsi que tous les documents relatif à cette route,arrété d'interdiction de dépasser mise en place de la bande de rétrécissement avec la DRIRRE EST,

Est ce que je peux contacter la gendarmerie pour que les témoins dépose leurs témoignage?

merci

Bonjour

POURQUOI PAS ! cela pourrait etre la meilleure preuve contre la preuve une audition avec PV ....

(si ous voyez toujours un avocat demendez si vous pouvez pas etre parti civile, contre l'accusation) le proc contre le proc !

le motard qui aurait pu tuer un pieton ! (si il n'y avait pas eu la carrosserie) cela ferait une jurisprudence ,puisque les

argument de rouler a droite sont des arguments d'ordre pubic, comme la prioritee a droite , la voie a contre sens ...

mais sur cela il en faut un bon ! qui n'ai pas peur !

moi ce qui ma fait sourciller c'est qu'il soit partie civile ,donc insiste pour obliger le proc a vous convoquer !

il y tellement de distraction sur une moto si on ce croit seul , les genoux de la minette a cote , voir si le copin suit dans les

retro etc ....

mais utiliser la prioritee a gauche ,qui n'existe pas sauf au rond point ......

En plus que vous l'avez laisse ,c'est le camion qui vous laissait sortir c'est tire par les cheveux et un motard civil n'aurait pas

cette echaptoire puni oui mais lorsqu'il y a une faute reele ,pas que pour faire rentrer du fric ....

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

jerome25
    Nouveau membre
    Nouveau membre

visite à l'avocat

Message par jerome25 le Mar 24 Jan - 19:50

comte rendu,

je risque 6 à 8 point ou suspension de permis ou sursis et stage,

à moi de fournir preuve de la comune concernant les arrétés et ligne de rétécisment à droite mis par la DRIRRE,

et que j'ai besoin de mon permis pour le job,45 km de distance et pendant,

sachant que je n'ai pas d'entécédent de mauvaise conduite,on verra ce qui est décidé au tribunal

merci pour tous

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Message par pardon le Mar 24 Jan - 21:04

jerome25 a écrit:comte rendu,

je risque 6 à 8 point ou suspension de permis ou sursis et stage,

à moi de fournir preuve de la comune concernant les arrétés et ligne de rétécisment à droite mis par la DRIRRE,

et que j'ai besoin de mon permis pour le job,45 km de distance et pendant,

sachant que je n'ai pas d'entécédent de mauvaise conduite,on verra ce qui est décidé au tribunal

merci pour tous

Bonjour

Vous n'avez pas un avocat meilleur dans la region ! celui la part perdant au premier coup a moins qu'il connaisse bien ces juges

Tel que on remarque sans etre conserne par la chose ,que l'on soit dans son droit ou pas on passe a la casserolle

il faut etre des moutons ,aucune recherche de la verite (comme je vous avais note 5 minutes et on prend les conclusions

d'un expert quelquonque la un PV....)

Pour moi les conclusions sont deja faites il vaut mieux vivre dans un pays corompu ou il y a le bakchich que de vivre en

france avec ces lois qui n'en sont pas !(au moins on sait que le prix d'achat comprend une parti backchich mais apres plus d'ennuis )

Tandis qu'en france on ne sais jamais ou on va ! il invente les backchichs a posteriori affraid

Reunissez le maximum de preuves , de temoins prouvant que vous ne pouviez pas l'eviter, et on verra le resultat !

Mais donc a quoi sert de passer un permis de conduire avec des regles ! puisqu'a la sortie on ne sait pas tenir un volant

le proc n'aurait meme pas du poursuivre (sauf trompe par le descriptif PV) priorite a Gauche ! avec un vehicule arrrete a

sa place dans la file qui laisse passer.

En francais donc Attente et voir mais le resultat sera interessant a lire pour aimer encore plus la France! lol! ou avoir

pour moi de plus en plus envie de la quitter

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

hamza reguig lotfi
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: biochimiste

Message par hamza reguig lotfi le Dim 4 Mar - 19:20

bonjour

je suis français et je réside en algerie, je compte partir vivre en france avec ma famille( marié et j'ai 04 enfants).

je compte venir en premier lieu la fin de mois de mars tous seul avec mon petit fils de 10 ans, je veux savoir est ce possible de scolarisé mon fils les 03 mois qui reste avant la fin de l'année? merci

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 5:56