Une nuitée perdue

Partager

clairnono
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: bibliothécaire
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Une nuitée perdue

Message par clairnono le Lun 23 Jan - 12:55

Bonjour,

Nous avons acheté, par l'intermédiaire de Groupon voyage, un séjour à l'Ile Maurice de 9 jours / 7 nuits. Après réception des billets d'avion, nous constatons que nous décollons le 22 avril à 23h30/arrivée à 12h20; retour le 29 avril à 9h20/arrivée à 19h30). Après contact avec le SAV groupon, on nous indique que le séjour fait bien 7 nuits car une nuit de vol (alors que ça n'a jamais été mentionnée dans le contrat de départ). De plus, ça ne fait absolument pas 9 jours !

Quel recours pouvons-nous avoir

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: Une nuitée perdue

Message par pardon le Lun 23 Jan - 13:54

clairnono a écrit:Bonjour,

Nous avons acheté, par l'intermédiaire de Groupon voyage, un séjour à l'Ile Maurice de 9 jours / 7 nuits. Après réception des billets d'avion, nous constatons que nous décollons le 22 avril à 23h30/arrivée à 12h20; retour le 29 avril à 9h20/arrivée à 19h30). Après contact avec le SAV groupon, on nous indique que le séjour fait bien 7 nuits car une nuit de vol (alors que ça n'a jamais été mentionnée dans le contrat de départ). De plus, ça ne fait absolument pas 9 jours !

Quel recours pouvons-nous avoir

Bonjour

Tel que vous l'indiquez il y a bien 7 nuit

9 jours sur place bien sur impossibles malgres que (+) deux heures de decalage

c'est 1 journee + 1 nuit de transport mais pourquoi n'avez vous pas verifie avant avec votre contrat ?

ou au moment de la reservation ....

Avez vous garde des traces ?

et au Hazard pouvez vous donner le prix et les etoiles hebergement !

pour completer ! vu que vous avez eu le SAV......

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

clairnono
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par clairnono le Lun 23 Jan - 14:19

Nous n'avons pas eu de contrat, ni en ligne ni au moment de la réservation. Il s'agit d'un deal groupon, donc pas une "vraie" agence de voyage. Tout est virtuel.

L'offre n'a jamais mentionné un vol de nuit. Les conditions étaient 9 jours / 7 nuits au silver beach *** Il n'y a jamais eu mention d'un vol de nuit dans l'offre.

La seule trace que nous avons encore, c'est l'offre de ce deal avec la description du voyage et les conditions.

Aucun recours n'est donc possible ?

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Message par pardon le Lun 23 Jan - 14:28

clairnono a écrit:Nous n'avons pas eu de contrat, ni en ligne ni au moment de la réservation. Il s'agit d'un deal groupon, donc pas une "vraie" agence de voyage. Tout est virtuel.

L'offre n'a jamais mentionné un vol de nuit. Les conditions étaient 9 jours / 7 nuits au silver beach *** Il n'y a jamais eu mention d'un vol de nuit dans l'offre.

La seule trace que nous avons encore, c'est l'offre de ce deal avec la description du voyage et les conditions.

Aucun recours n'est donc possible ?

Je m'escuse mais avant de vous repondre j'ai quand meme fait tour sur le site qui si lui est virtuel il a une existance et un patron!

qui vend n'importe quoi soit disant avec un rabais, ce n'est pas pour rien que je vous et demande un prix !

je peut deja vous donner une reponse d'un autre hotel ou voyagiste :

noter : 9 jours 7 nuits

- le MxxxxxMxxxx sera fermé pour maintenance du 7 n au 31 j. Durant cette période, les réservations s'effectueront au MxxxxxxxMxx, mitoyen du Mxxxxxx.

- la première et/ou la dernière nuit ou la première et/ou la dernière journée peuvent être intégralement consacrées au transport.

- l'enregistrement à l'arrivée se fait à 14h et au départ à 12h.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

clairnono
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par clairnono le Lun 23 Jan - 14:58

Je veux bien que vous m'envoyiez le lien où est marqué que "la première et/ou la dernière nuit ou la première et/ou la dernière journée peuvent être intégralement consacrées au transport" car je n'ai vu mentionné nulle part cette indication sur groupon. Je pensais que quand on parlait de 7 nuits, on parlait de 7 nuit sur place. De plus, là nous avons non seulement une nuit consacrée au transport, mais également la dernière journée. Je pensais que c'était soit l'un soit l'autre.

Je me doute bien que Groupon n'a pas été créé par magie et qu'il y a bien un patron. Seulement, pas de bureau "physique"

Nous avons payé 1469 euros pour 9 jours / 7 nuits en tout inclus, départ de Paris pour le Silver beach*** par personne

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:04