par pardon le Mar 24 Jan - 12:32
clairnono a écrit:Merci pour toutes ces précisions.
J'ai regardé sur mon bon de commande et la date va du 21 avril au 30 avril, ce qui apporte donc une preuve que groupon se paie notre tête ! Les dates ne correspondent pas.
Bonjour
Tout les test que j'ai fait de date me donne 6 jours avion +HOTEL en prenend comme date 22 et 29.....
Pour un hotel l'arrive ce fait a 12 h 13 H le depart de la chambre avant 12 H maximum
pour l'avion les compagnie charter ,ou pas cher les avions doivent tourner donc avec un depart le mardi et un le samedi
il faut arriver le samedi partir le mardi pour faire les 9 jours .
mardi mardi =7 jours samedi samedi = idem n'ayant pas l'annee je n'ai pas regarde , pour juin .
regardez aussi les temperatures pour l'eau a ces dates si vous allez partir ! je pense qu'il a quelque problemes ....
Quand au prix il sufit de faire un detail ....(il y a de la concurance a profusion)
pour vous comme il ont dans leur conditions
impossible de changer les conventions ,
Aucune modification ou annulation de réservation n’est possibleet
rempli 9 jours 7 nuits en en donnant que 7 il sont fautifs a 100%
Ce prix comprend :
- Prix pour 1 personne
- Vol A/R depuis Paris sur Corsairfly ou Air Mauritius
- Transferts aéroport-hôtel-aéroport
- Hébergement durant 9 jours/7 nuits en chambre double vue sur mer OU vue sur jardin voila vous avez les donnees qui ne sont que la copie de leur propositions la prochaine fois faite des copie des indication du site au fur et a mesure ...
page par pages !et le CGV ........
et puis si c'est pas chez Maurice ,il y a sa voisine
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation