Enregistrement de conversation prof.

Partager

Karim94
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Infirmier Libéral
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Enregistrement de conversation prof.

Message par Karim94 le Ven 27 Jan - 15:41

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique!
    Je suis infirmier libérale sur Paris, et dans le cadre de mon travail je suis en conflit avec la CPAM. Puis je enregistrer des conversations téléphoniques professionnelles qui prouvent que je fais l'objet de discrimination et de menace?

Merci d'avance pour vos conseils

Karim

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: Enregistrement de conversation prof.

Message par pardon le Ven 27 Jan - 16:34

Karim94 a écrit:Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique!
    Je suis infirmier libérale sur Paris, et dans le cadre de mon travail je suis en conflit avec la CPAM. Puis je enregistrer des conversations téléphoniques professionnelles qui prouvent que je fais l'objet de discrimination et de menace?

Merci d'avance pour vos conseils

Karim

Bonjour

J'espère être dans la bonne rubrique! En realite il n'y en a pas de speciale ......

Bien sur faite les enregistrements c'est un debut de preuve,melme si le tribunal ne le reconnait pas au debut

vu qu'il faut des auto pour enregistrer , mais vous etant la partie qui recoit les menaces .......

cela doit etre meme la seule chose pour faire bouger , l'enquette .... quoi qu'on en dise !

eux feraient la meme chose , et comme beaucoup de services le font pourquoi pas ! si en plus c'est les seul echanges

vous pouvez aussi faire comme moi il y a 1 mois avec une camera cache pour ne pas etre embarque manu militarie par

les forces de police , (en plus pas premedite mais un eclair sur l'instant)

Ou des que la perssonne c'est mise a mentir, (je lui demandais juste des comptes) j'ai commence a la filmer avec le son ,