Karim94 a écrit:Bonjour,
J'espère être dans la bonne rubrique!
Je suis infirmier libérale sur Paris, et dans le cadre de mon travail je suis en conflit avec la CPAM. Puis je enregistrer des conversations téléphoniques professionnelles qui prouvent que je fais l'objet de discrimination et de menace?
Merci d'avance pour vos conseils
Karim
Bonjour
J'espère être dans la bonne rubrique!
En realite il n'y en a pas de speciale ......
Bien sur faite les enregistrements c'est un debut de preuve,melme si le tribunal ne le reconnait pas au debut
vu qu'il faut des auto pour enregistrer , mais vous etant la partie qui recoit les menaces .......
cela doit etre meme la seule chose pour faire bouger , l'enquette .... quoi qu'on en dise !
eux feraient la meme chose , et comme beaucoup de services le font pourquoi pas ! si en plus c'est les seul echanges
vous pouvez aussi faire comme moi il y a 1 mois avec une camera cache pour ne pas etre embarque manu militarie par
les forces de police , (en plus pas premedite mais un eclair sur l'instant)
Ou des que la perssonne c'est mise a mentir, (je lui demandais juste des comptes) j'ai commence a la filmer avec le son ,
vu qu'il appelait lui meme les forces de l'ordre (qui sont quand meme arrive dans les 5 minutes)....
cela c'est vite arrete , malgres que l'on ma reproche de filmer !!!!! donc utilisez si vous en avez la possibilitee de Preuve
par tout moyens , puisque des fois les temoins ne sont pas autorises a rentrer , et puis on ne ce balade pas toujours avec
son temoin

dans la poche .....mais un mageto , camrera , appareil Photo , c'est possible!
En realite je n'ai pas eu les comptes demandes (mais le debut de plainte a ce sujet fait quelque jours apres) , sans le film il
ce fesait passer pour agresse ! (avec une tete de plus que moi)

et on l'aurais cru !
Vous pouvez poser votre question dès maintenant !Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.Puis cliquez sur
Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.Puis cliquez sur
ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"Enfin n'oubliez pas de dire Merci !Pour cela cliquez sur
en bas du message de la personne répondant à votre question.
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation