Enregistrement de conversation prof.

Partager

Karim94
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Infirmier Libéral
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Enregistrement de conversation prof.

Message par Karim94 le Ven 27 Jan - 15:41

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique!
    Je suis infirmier libérale sur Paris, et dans le cadre de mon travail je suis en conflit avec la CPAM. Puis je enregistrer des conversations téléphoniques professionnelles qui prouvent que je fais l'objet de discrimination et de menace?

Merci d'avance pour vos conseils

Karim

pardon
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: plus besoin
    Niveau d'alerte: 1 avertissement reçu

Re: Enregistrement de conversation prof.

Message par pardon le Ven 27 Jan - 16:34

Karim94 a écrit:Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique!
    Je suis infirmier libérale sur Paris, et dans le cadre de mon travail je suis en conflit avec la CPAM. Puis je enregistrer des conversations téléphoniques professionnelles qui prouvent que je fais l'objet de discrimination et de menace?

Merci d'avance pour vos conseils

Karim

Bonjour

J'espère être dans la bonne rubrique! En realite il n'y en a pas de speciale ......

Bien sur faite les enregistrements c'est un debut de preuve,melme si le tribunal ne le reconnait pas au debut

vu qu'il faut des auto pour enregistrer , mais vous etant la partie qui recoit les menaces .......

cela doit etre meme la seule chose pour faire bouger , l'enquette .... quoi qu'on en dise !

eux feraient la meme chose , et comme beaucoup de services le font pourquoi pas ! si en plus c'est les seul echanges

vous pouvez aussi faire comme moi il y a 1 mois avec une camera cache pour ne pas etre embarque manu militarie par

les forces de police , (en plus pas premedite mais un eclair sur l'instant)

Ou des que la perssonne c'est mise a mentir, (je lui demandais juste des comptes) j'ai commence a la filmer avec le son ,

vu qu'il appelait lui meme les forces de l'ordre (qui sont quand meme arrive dans les 5 minutes)....

cela c'est vite arrete , malgres que l'on ma reproche de filmer !!!!! donc utilisez si vous en avez la possibilitee de Preuve

par tout moyens , puisque des fois les temoins ne sont pas autorises a rentrer , et puis on ne ce balade pas toujours avec

son temoin lol! dans la poche .....mais un mageto , camrera , appareil Photo , c'est possible!

En realite je n'ai pas eu les comptes demandes (mais le debut de plainte a ce sujet fait quelque jours apres) , sans le film il

ce fesait passer pour agresse ! (avec une tete de plus que moi) affraid et on l'aurais cru !

Vous pouvez poser votre question dès maintenant !
    Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.
    Puis cliquez sur

Vous pouvez aussi venir en aide aux autres membres !
    Pour cela rendez vous dans le sujet concerné.
    Puis cliquez sur ou bien en bas de page sur l'espace "Réponse rapide"

Enfin n'oubliez pas de dire Merci !
    Pour cela cliquez sur en bas du message de la personne répondant à votre question.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Karim94
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Infirmier Libéral
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Re: Enregistrement de conversation prof.

Message par Karim94 le Sam 28 Jan - 15:15

merci

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 6:12