contrat vrp exclusif 5 5 1

contrat vrp exclusif

Partager

segura
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

contrat vrp exclusif

Message par segura le Mer 16 Déc - 10:03

bonjour c'est encore moi!j'ai à nouveaux besoin de vous car je suis sur le point de signer un contrat de vrp exclusif et déjà on c'est apperçut que le salaire qu'il proposait était plus bas que le salaire forfaitaire qui est de minimum 520 fois le taux horaire du smic (8.82 brut) pour un trimestre de travail ça c'est pour le fixe donc déjà je dois voir ce point avec eux et j'aimerais savoir comment son rembourser les frais professionnels? je trouve pas grand chose à ce sujet à priori il y aurait 3 manière d'indemnisations sois une majoration de 30%, sois frais reel sous présentation de facture indemnisation au km ou en prime? rectifier moi si je me trompe mais il me semble que j'ai lu que rien n'imposer aux patron de payer ces frais? qu'en pensez vous?

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

contrat VRP exclusif

Message par charlotte le Mer 16 Déc - 10:25

Il semble que votre contrat de VRP doive être de toute manière renégocié. Il fau tdonc d'abord revoir ces points avec votre "employeur" salaire fixe, commission et remboursement des frais.
    Si les frais sont remboursés, en général sur présentation de facture.
    Revenez vers nous quand votre contrat sera renégocié, ennous indiquant les clause principales.
    Vous vendez quoi ?

Admin
    Admin
    Admin

Re: contrat vrp exclusif

Message par Admin le Mer 16 Déc - 10:28

Je suis très calé en contrat VRP, pouvez vous m'envoyer par le biais de votre choix une copie de votre contrat afin de pouvoir le lire et répondre à vos questions ?

Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan - 8:35, édité 1 fois

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

segura
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par segura le Mer 16 Déc - 10:52

génial!!! par contre je n'ai pas le contrat j'ai eu un entretiens hier il m'a dis que c'était quasi sur que j'aurais la place je dois le contacter tout à l'heure entre 17h et 19h pour qu'il me dise sa réponse (donc j'aurais sa réponse qui devrait etre surement positive et si c'est le cas une formation de 1 jour est prévu pour le 08/01/2010 et c'est à ce moment ou je devrais signer le contrat) mon ami m'a demander de bien lui redemander que c'était pour un poste de vrp exclusif a tps complet car a priori on pourra si jamais se retourner contre la société si il n'y a pas le salaire forfaitaire minimum?

segura
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par segura le Mer 16 Déc - 10:54

c'est des produits de bureautique, hygiene, objet publicitaire

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:11