pension alimentaire 5 5 1

pension alimentaire

Partager

francis
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: salarié
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

pension alimentaire

Message par francis le Ven 12 Fév - 20:41

puis je baisser la pension alimentaire tout en sachant que madame c'est pacsé lui gagne bien sa vie elle travaille moi j'ai refait ma vie et on vient d'avoir un bébé ma concubine a elle meme 2 enfants a charge

02marie
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: adjoint administratif

Re: pension alimentaire

Message par 02marie le Ven 12 Fév - 22:01

Bonjour (ne coute rien...)
    Vous pouvez toujours faire une demande auprès du JAF, c'est gratuit, vous n'êtes pas obligé de prendre d'avocat, mais constituez par ailleurs un dossier béton avec toutes vos charges et vos revenus. Le fait que vous ayez eu un bébé ne pèsera pas lourd dans la balance et par ailleurs votre amie doit avoir une pension alimentaire de son côté pour ses propres enfants.
    Je précise tout de même que ce n'est pas au compagnon de votre ex femme de finir d'élever vos propres enfants mais juste de contribuer aux charges !
    Cordialement

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Message par jamy le Sam 13 Fév - 5:56

Bonjour
    Comme dit par Marie , vos raisons sont légeres ormis la venue de votre enfant commun qui pourra etre eventuellement prise en compte.

Votre situation financiere s'est t'"elle dégradé ou améliorer ?
    Vous meme en concubinage, vos charges sont divisés par deux et votre ex compagne de meme
    Il faut nous donner un peu plus de précisions si vous voulez une réponse adapté à votre cas (le plus de précision possible )
    Merci

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 5 Mai - 9:13

Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! cheers >>Presentation

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 15:47