Cheque barrée volée

Partager

Mohamed1975
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Sans
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Cheque barrée volée

Message par Mohamed1975 le Jeu 18 Fév - 14:35

Rappel du premier message :

Bjr voila jexplique mon histoire brievement il ya 5 ans jai signer pour un pret personel pour cela la banque a eus mes coordoner banquaire sauf qu'il sont transmis un cheque barrée a mon non mai pas a mon compte au compte dune autre personne donc largent je ne lais jamais eu voila jaimerais
    savoir mes droit et coment les defendre car cette personne
    et autres banquier non jamais rien envoyer a payer et je suis au contencieus interdit banquaire sans facture sans rien et un cheque barrée en plus de se que je sais le cheque barrée est non endossable donc pas transmisible.
    sVP ESSAILLER DE ME DONER DES IMFORMATIONS CAR JAIMERAIS AVOIR SE CONTENCIEUS TOMBER.

Mohamed1975
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Cheque barrée volé

Message par Mohamed1975 le Ven 19 Fév - 11:05

Bjr jenverais dici quelques jours par le net les papier cheque barrée et contrat et autres car je nai pas de scan a mon domicile voila.

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Re: Cheque barrée volée

Message par jamy le Ven 19 Fév - 14:08

Bonjour
    ok, on attend
    A bientot

Mohamed1975
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Chèque barrée volée

Message par Mohamed1975 le Ven 19 Fév - 14:18

Bjr pas beoin de vous envoyer les document jai bien sure le double du recto du cheque et contrat de cerdit en ma possesion mai pas beosin car jai
    vu qun cheque barrée nest pas possible dendos ni n'est transmisible par autre tier il ni a qun organisme banquaire qui peut lencaisser et me le crediter sur mon propre compte hor cette personne la encaisser et je nais jamais rien eu sois disant que je lai endosser hor impossible dendos sur cheque barrée si je me trompe faite moi signe mais jai été sur le net me renseigner sur quelques sites et voila leur reponse.

Donc histoire simple cest une arnaque entre personne qui se conaisse pour moi et pas dutout legale mais bon avec ses élément cheque barrée pas endossable cest sure et en plus javais pa de compte a cette banque et pas client je suis ala poste et la banque emetrice avais mes coordonée et la transmis a quelqun dautre.

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Re: Cheque barrée volée

Message par jamy le Ven 19 Fév - 16:27

Donc, vous portez plainte alors ????

Vous avez un tuteur en tant qu'handicapé qui peut vous aider pour porter plainte
    Quels sont vos préjudices ? de combien avez vous été escroquer ?

Mohamed1975
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Re

Message par Mohamed1975 le Ven 19 Fév - 20:01

C'est pour laffaire du cheque barrée volé voila il yavais un pret personel de 20000 euros en tout et il ya 10000 euros entrain de se faire régularisé donc quelqun paye le comble avec mon non moi je ne paye pas, et le deuxieme pret est de 10000 aussi et celui je ne paye pas mais jai un contencieus je suis handicapé et je suis insaisisable car mon revenus entre dans les conditions mais le probleme ce nest meme pas largent je voudrais que se contencieus tombe car jai été escroquer puisque le chèque etait barrée et pas endossable ni transmisible ni encaisable voila avez vous comprit car
    cest umpeu compliquer mais en reflechisant lon voit que cela est asses simpliste voila, si vous pouvez me diriger je prend volontier car un cheque barrée est vraiment inendossable et la banque me dit que cest légalle hor cest completement illégale voila en portant plainte jaimlerais avoir domage morale car jai attendu 5 ans et ses gent se sont amuser avec moi.
    En clair cette personne a empocher largent en liquide au guichet avec mon non elle a dit monsieur na pa de compte hor ce nest pas vrai preuve a lappuie.
    La banque crefibel avait toute les pièces pour crediter mon compte alor je ne voit pas lutiliter de le faire encaisser par autre personne en plus cheque barrée pas endossable je me repete mai bon cest la réalité.
    La personne qui a volée mon argent a telephoner a une autre personne
    pour avoir le credit sur mon non mai comme jai comprit pour elle moi je trouve que cest une escroquerie,en plus payer avec le non de quelqun dautre ce nest pas possible pour moi pourtant crefibel eu mon dit cela.

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:45