j'en suis à ma 4e année de procédure de divorce, le tout pour la somme rondelette de 10 000€ d'avocats et d'avoués. Mais si cela était tout, ce ne serait rien !!!
Voilà, nous avons commencé une procédure de divorce sur demande acceptée puisque nous étions d'accord de ne plus vivre ensemble. Au bout de 9 mois la conciliation. Au bout d'un an supplémentaire, madame ayant du se faire bien conseiller, bloque la vente de la maison (elle vie dedans sans payer de loyer ni de remboursement d'emprunts), bloque la liquidation de la communauté.
Comprennant que je n'aurai jamais le divorce par la voie amiable, jedemande le divorce sur divorce pour faute. madame invente alors que je l'ai trompé, que j'ai détourné l'argent de la communauté, que j'ai renié mes enfants, ... , dans le genre : criez/dénigrez/inventez, il en restera toujours quelques chose (le tout sans jamais rien prouver).
Tout est bloqué pour moi : argent / maison , je vis chez mes parents ou au camping.
Il advint que la justice me condamna à 30 000€ de pension compensatoire. Je fais appel.
Entre temps je suis licencié (et oui la crise est passée par moi) Mon ex m'accuse de m'être fait licencié, comme ca, gratuitement, sans rien prouver.
Je demande une révision de la pension alimentaire des enfants. Je juge confirme la même pension que précédemment.
Aujourd'hui, je ne peux pas payer, je n'ai plus de voiture, pas de téléphone, je suis convoqué par la police qui va me bloquer mes comptes bancaires, ...
Tout s'accumule et je vais me retrouver SDF alors que j'étais cadre de maintenance. Tout ca parce que la justice s'est mélée de notre séparation !!!! Oui, parce que j'accuse effectivement la justice de "planter ma vie" et de m'escroquer alors que je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT DE MAL NI A MA FEMME NI A MES ENFANTS NI A LA SOCIETE !!!!!!
Est-ce que un juge a déjà "planté" votre vie???

» Arnaque a l'achat d'un 3008
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation
» harcèlement
» pbm société de recouvrement IJ mandatée par site de rencontre
» vice caché, travaux à réaliser, action rédhibitoire
» extradition suite à mandat d’arrêt de la France pour la Belgique
» Procédure prescrite par la faute de mon avocat