probleme de remuneration VRP exclusif

Partager

mary-leen
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: VRP exclusive
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

probleme de remuneration VRP exclusif

Message par mary-leen le Sam 20 Fév - 16:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis aout 2009, j'exerçais un emploi de commerciale dans une société qui, fin décembre, m'annonce la fermeture de mon secteur (34). Dans la mesure où j'ai refusé de déménager pour continuer mon emploi dans le 13 (comme proposé par mon employeur), nous avons signé une rupture conventionnelle qui mettait fin à mon contrat le 11 février 2010. Durant le mois de janvier j'ai donc suivi les dossiers qui m'incombaient sur mon secteur sans pouvoir tous les finaliser puisque les dossiers prennent plusieurs moi pour être finalisés.

Problèmes:

- je n'ai toujours pas reçu de solde tout compte ou attestation ASSEDIC;

- mon employeur m'envoie un bulletin de paie NEGATIF, justifiant cela par les décommissionnement des dossiers que je n'ai pu terminer (puisque le délai imparti ne s'y prêtait pas et que je n'avais plus d'outil de travail (voiture).

Je n'ai même pas perçu la partie fixe de mon salaire!

Cela est-il légal??

Que puis-je faire??

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider au plus vite car je n'ai plus aucune source de revenu et mon inscription aux ASSEDIC risque d'être entachée par les abus de mon employeur.

D'avance je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien cordialement

Admin
    Admin
    Admin

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Re: probleme de remuneration VRP exclusif

Message par Admin le Sam 27 Fév - 2:03

J'ai bien reçu votre contrat, je reviens vers vous très prochainement

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:51