Poursuite judiciaire par SFR

Partager

gadoni
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: immobilier
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Poursuite judiciaire par SFR

Message par gadoni le Sam 19 Déc - 22:44

Rappel du premier message :

Bonsoir,
    En décembre 2008, j'ai eu une opportunité de travail en Martinique où je me suis installée au 1er janvier 2009.
    Suite à ce changement de situation géographique, j'ai contacté le service client SFR (chez qui je suis client depuis 15ans) afin de m'informer sur les démarches à réaliser, d'après leur service une lettre explicative et une copie de mon bail d'habitation suffisait. Ce que j'ai donc envoyé en accusé avec avis de réception.
    Je suis revenu au mois de décembre 2009 en trouvant dans ma boite aux lettres 8 lettres d'SFR ou d'un cabinet d'huissiers de justice (pas de ma région d'ailleurs) envoyés en courrier simple et me menaçant de saisie sur salaire ou sur véhicule et sans réponse de ma part, d'une procédure judiciaire au 1er décembre.
    Seulement voila, en plus de cela, j'ai été voir un autre opérateur afin de reprendre un abonnement téléphonique minimum et celui après avoir fait tout le dossier, m'explique qu'il ne peut pas le faire car j'ai été inscrit par SFR dans le fichier PREVENTEL et que par conséquent je ne peux plus prétendre à un abonnement téléphonique ou internet!!!
    Que pui-je faire? Ont ils le droit de faire cela? Quels sont mes recours? Merci d'avance pour vos réponses ou votre aide
    Nicolas

Admin
    Admin
    Admin

Re: Poursuite judiciaire par SFR

Message par Admin le Lun 21 Déc - 13:00

Nous attendons le rapport de votre appel

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Re: Poursuite judiciaire par SFR

Message par jamy le Ven 1 Jan - 6:56

bonjour
    histoire pationnante
    J'attend aussi la suite de votre affaire.
    Sinon, on accepte avec grand plaisir et (bienvenue ) votre proposition d'aide sur les sujets immobiliers et d'ailleurs merci pour ceux qui auront besoin de votre aide par avance .

J'en profite pour souhaiter encore une bonne année à tous

"Nous nous permettons de mettre votre sujet en , vous pouvez toutefois le ré-ouvrir en y répondant."

Merci

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:59