Poursuite judiciaire par SFR

Partager

gadoni
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: immobilier
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Poursuite judiciaire par SFR

Message par gadoni le Sam 19 Déc - 22:44

Rappel du premier message :

Bonsoir,
    En décembre 2008, j'ai eu une opportunité de travail en Martinique où je me suis installée au 1er janvier 2009.
    Suite à ce changement de situation géographique, j'ai contacté le service client SFR (chez qui je suis client depuis 15ans) afin de m'informer sur les démarches à réaliser, d'après leur service une lettre explicative et une copie de mon bail d'habitation suffisait. Ce que j'ai donc envoyé en accusé avec avis de réception.
    Je suis revenu au mois de décembre 2009 en trouvant dans ma boite aux lettres 8 lettres d'SFR ou d'un cabinet d'huissiers de justice (pas de ma région d'ailleurs) envoyés en courrier simple et me menaçant de saisie sur salaire ou sur véhicule et sans réponse de ma part, d'une procédure judiciaire au 1er décembre.
    Seulement voila, en plus de cela, j'ai été voir un autre opérateur afin de reprendre un abonnement téléphonique minimum et celui après avoir fait tout le dossier, m'explique qu'il ne peut pas le faire car j'ai été inscrit par SFR dans le fichier PREVENTEL et que par conséquent je ne peux plus prétendre à un abonnement téléphonique ou internet!!!
    Que pui-je faire? Ont ils le droit de faire cela? Quels sont mes recours? Merci d'avance pour vos réponses ou votre aide
    Nicolas

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: Poursuite judiciaire par SFR

Message par charlotte le Dim 20 Déc - 23:00

Hello , welcome to the cold world !
    1) Le refus de vente est une Loi, le ficher preventel n'est pas au dessus des lois. En conséquence cela demeure un refus de vente.( la banque c'est différent, c'est un commerçant qui peut choisir son client, intuitu personae .)
    2) Oui écris leur (sfr) une L.R.AR Courte mais concise, rappel des faits, la L.R.A.R que tu leur a écrit, les conséquences dommageables pour toi, de leur rétention et de leur propre faute.
    3) l'huissier tu leur renvoies leur propre lettre en leur précisant qu'ils n'ont pas pouvoir pour exécuter et que tu t'étais dégagé aurés de SFR, et qu'il arrêtent de te harceler.

4) pour tes comptétences dans l'immobilier, je cherche une annexe au chateau de Versailles ( le petit Trianon est déjà pris) , il y a trop de visiteurs chez moi en ce moment, et depuis 1789 le personnel n'est plus ce qu'il était.

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 20 Déc - 23:20

Code:
    1) Le refus de vente est une Loi, le ficher preventel n'est pas au
    dessus des lois. En conséquence cela demeure un refus de vente.( la
    banque c'est différent, c'est un commerçant qui peut choisir son
    client, intuitu personae .)

Non non non Charlotte ! Il fallait bien que l'on soit en désaccord un jour ou l'autre : Le voici ! Wink
    C'est une société qui a, en fait, légalisé le refus de vente dans la telephonie mobile !

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Lun 21 Déc - 1:56

Ahh oui je croyais sous ce nouveau régiem Républicain que les Lois venaient du Peuple, c a d de leur "parlement" ...Bon vous me rassurez quant à mon statut de nos jours on peut réinstaurer la royauté quand on s'appel "société " ?

gadoni
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: immobilier

Message par gadoni le Lun 21 Déc - 12:32

merci à tous les deux je vais appeler sfr dans la journée et vous tiens au courant Wink
    Pour l'annexe au chateau de versailles, j'ai déjà mis une option dessus...désolé charlotte;)
    Bonne journée à tous les 2 et désolé de vs avoir mis en désaccord!

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Lun 21 Déc - 12:49

Zut zut zut pour l'annexe à Versailles. Vraiment les temps ne sont plus ce qu'ils étaient.
    Ya pas de désaccord, avec l'admins. ya que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soit..
    Et pour le reste tenez nous au courant.Vraiment !

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 20:59