Les faits
En 2001, j'ai eu une aventure avec une américaine pendant 2 mois. Elle est retournée aux Etats-Unis (Seattle, Etat de Washington), moi je suis resté en France.
Quelques temps après elle m'annonce être enceinte et refuse d'avorter.
J'ai toujours assumé mes responsabilités et lui ai envoyé depuis la naissance du bébé 200 euros par mois sans compter les colis.
Par contre je n'ai jamais reconnu l'enfant et sur son certificat de naissance il y a marqué "père non nommé".
Aujourd'hui l'Américaine exige que je participe plus aux frais (assurance, loyer de l'appartement, frais scolaire, etc) et me réclame environ 650 euros par mois. Bien entendu je refuse et reste à mes 200 que j'estime correcte. Je l'ai toujours fait volontairement. C'est pas ma faute si aux USA il faut tout payé et je pense que ce n'est pas à moi d'assumer ses choix (rien que son loyer est de 1 300 $).
Elle menace d'aller en justice aux USA et me dit que l'Etat de Washington me prendra directement à la source 45% de mon salaire.
Est-ce vrai et qu'est-ce que je risque réellement. Je suis Francais et personnelement je m'assoie sur les lois américaines.
Merci de vos réponses







Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! 
» Porte sur le mur du voisin qui donne sur mon terrain.
» echange vehicule puis vice caché alors qu'il y en a pas ?
» contrat sur achat immobilier en vefa
» vice cache sur achat voiture d'occasion
» terrains voisins constructibles?? pas de passage
» Compteur GDF retiré sans prevenir
» Vice caché
» malfaçon sur mise en place PAC isolation laine de roche
» contrat décennal autorisé ?