Suggestions / Améliorations

Partager

Admin
    Admin
    Admin

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Suggestions / Améliorations

Message par Admin le Dim 20 Déc - 18:38

Vous avez une suggestion ou une remarque à faire dans le but d'améliorer le présent forum? Vous avez la parole !

Dernière édition par Admin le Sam 2 Jan - 20:17, édité 2 fois

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Re: Suggestions / Améliorations

Message par jamy le Dim 20 Déc - 18:41

bonsoir
    oui, par exemple, recevoir les notifications des nouveaux messages par email (je souris, car je sais que j'ai deja posé la question plusieurs fois )
    faire un tableau en haut de page pour determiner les rubriques afin de cliquer dessus directement -(une idée )
    et les rubriques , par exemple " questions sur vos droits " en sous rubriques afin que les sujets soient bien rangées dans leur catégorie pour permettre aux personnes d'aller rapidement dans ce qui les concerne pour y répondre
    quand le sujet est résolu, permettre à son auteur d'indiqué que c'est le cas

voila pour l'instant
    cordialement

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 20 Déc - 18:51

pour que vous receviez les notifications de nouveaux messages dans vos sujets :

Lorsque vous créez un sujet (cliquez sur recevoir les notifications).

pour que vous puissiez afficher résolu quand votre problème est résolu :

Vous cliquer sur modifier (dans votre post, ou le message se trouve) et tout en bas il y a la case résolu Smile

Merci pour tes suggestions, le tableau pour afficher toutes les rubriques de "vif du sujet" arrivera bientôt, ta demande est prise en compte Wink

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

jamy
    Modérateur
    Modérateur

Emploi: salariée

Message par jamy le Dim 20 Déc - 18:58

merci Admnistrateur
    donc, je dois ne pas faire de réponse rapide et laissez désactiver le HTML , le BBcode , les smyleys et cocher ' m'avertir lorqu'une réponse est postée ?
    je vais le faire de suite pour voir si ca marche
    sinon, autre suggestions
    ouvrir aussi une rubrique " dépannage informatique " demande qui sont tres sollicités
    cordialement

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 20 Déc - 19:00

Oui fais le et dis moi si c'est bon,

Pour le dépannage informatique, le seul problème c'est que cela doit rester ciblée sur l'aide juridique.
    Il y a une section Internet/Telecommunication, la dedans cela pourra se faire.
    Je vais ouvrir une section dépannage informatique mais dans le Café

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 15:08