comment divorcer ci lautre ne veut pas

Partager

francky91390
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: agent d exploitation
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

comment divorcer ci lautre ne veut pas

Message par francky91390 le Mer 31 Mar - 10:03

Rappel du premier message :

bonjour
    voila bientôt 2 ans que je ne vit plus sous le même toit que ma femme elle ne voulant pas divorcer moi je le veut je ne c pas comment faire
    j ai entendu dire qu'ont pouvait divorcer par altération nouvelle loi de Mr SARKOZY mais bon moi je suis français elle marocaine et bien sur c grasse a moi aujourd'hui hui ci madame a un emploi et la nationalité française pour ne pas dire qu'elle étais avec moi juste pour les papier elle rester 7 ans avec moi mais je suis pas dupe je me suis aperçu grasse a msn qu'elle avait une autre relation avec un autre mec et elle es même partis en vacance avec lui en me faisant croire que c t avec une copine qu'elle partais moi g une autre femme dans ma vie on ne vit pas ensemble mais ont le voudrai bien comment faire pour divorcer o plus vite car j en ai marre ma nouvelle compagne et moi désirons nous marier mais somme bloquer car je ne suis pas divorcer merci de m aider afin que je puisse en finir avec tout ca et recommencer de nouveau une nouvelle vie merci a vous pour tout vos conseil et vos réponses

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Re: comment divorcer ci lautre ne veut pas

Message par charlotte le Lun 10 Mai - 5:36

Alors vous en êtes où ?!!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 21:19