paiement crédit par huissier

Partager

gladys58
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: SECRETAIRE
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

paiement crédit par huissier

Message par gladys58 le Jeu 1 Avr - 13:17

Bonjour,
    J'ai rencontré quelques difficultés de la vie qui ont fait que je n'ai pu honorer mes engagements vis à vis de SOFINCO dans les délais. Mon dossier a été mis en recouvrement auprès d'un huissier de Justice que je règle normalement depuis 2 mois mais qui veut absolument que je fasse un dossier de rachat de crédit auprès d'une société qu'ils connaissent. N 'ayant pas pris contact le mois dernier avec cette société que je ne trouve même pas sur les sites de rachat de crédit il me ménace de saisie de jugement etc... Peuvent ils m'imposer cette société ? Je leur ai demandé de continuer de régler normalement les mensualités mais la secrétaire m'a refusé en exigeant que je prenne contact avec cette sté sinon les conséquences peuvent être grave.
    Sont ils dans leur droit ?
    Cordialement

Admin
    Admin
    Admin

Re: paiement crédit par huissier

Message par Admin le Jeu 1 Avr - 17:55

Ils ne sont pas dans leur droit,
    REGLEZ directement SOFINCO

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

gladys58
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par gladys58 le Jeu 1 Avr - 18:22

Mais ils me menacent de me faire passer devant le juge avec saisie et quand j'appelle Sofinco ils ne connaissent plus mon dossier il me renvoit vers l'huissier de Justice.
    Cordialement,

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Ven 2 Avr - 5:48

Alors tou sles mois tu envoies par R.A.R ton chèque à sofinco avec copie joite aux huissiers.leur précisant qu etu ne peus pas te soumettre à leur exigeances alors même que tu acquittes régulièrment ce qu a été convenu,
    tu écris une L.R.A.R à la chambre département des huissiers, tu leur expose en peu de mots la situation et innocemmetn tu dis " dois je faire suivre la présente à M. le Procureur de la République .?
    Il faut être fort.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

gladys58
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par gladys58 le Ven 2 Avr - 6:34

Désolée d'insister je ne peux pas dire que ce sont nos accords suite aux retards de paiement puisqu'ils ne veulent pas prendre d'accord avant d'avoir transmis tous mes documents à cette société de rachat de crédit.
    Peuvent ils bloquer les comptes en banque ?

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:55