peine de prison

Partager

angry
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Autre
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

peine de prison

Message par angry le Ven 2 Avr - 18:07

bonjours

j'ai une question qui me tarode !
    Les peines d'emprisonnement elle se basse sur quoi ?
    parce que je vois partout des pédofile qui sont condamner a 6 mois de prison alors qu'il onts violé un enfant !
    et d'autre personne qui prenne des peines largement supérieur pour "de la merde" escusez moi du terme !
    pour moi en france en juge a la tête du clients de nos Jours en peut pas faire quelque chose contre sa ?

Admin
    Admin
    Admin

Re: peine de prison

Message par Admin le Sam 3 Avr - 5:39

Bonjour mister ANGRY ,
    En France en droit pénal les peines de prison se basent sur l'intime conviction du juge, des fonctionnaires assurés de percevoir leur salaire quoi qu'il arrive, et qui ne répondent d'aucune responsabilité civile professionnelle. Bref des petits Dieux, qui décident de la destinée des gens.
    Pour changer cela , il fau tune loi. Mais le corps d ela magistrature est un des lobby les plus puissant.Vosu pensez rendre le juge Fabrice Burgaud responsable de la mort d'un homme par désespoir !
    Je suppose qu ecela ne te fait pas décolérer.
    Bon week-en de Pâques .

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Admin
    Admin
    Admin

Re: peine de prison

Message par Admin le Mer 5 Mai - 9:35

Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! cheers >>Presentation

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 10:08