probleme divorce et rsi

Partager

viriato17810
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: artisans
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

probleme divorce et rsi

Message par viriato17810 le Dim 4 Avr - 17:05

bonjour voila je suis artisans depuis 04/04 la la rsi me demande 35000 euros de retard je suis marie sans contrat je voudrait savoir si je vient a divorce et a laisser la maison a mon épouse . moi j'ai l'intention de fermer fin juin 2010 la rsi peut elle demander a mon épouse de vendre la maison même ci celle ci ne m'appartiens plus apres mon divorce j'ai aussi fait chez le notaire un document d'insasibilite ou comment doit je mettre a l'abris mes enfants et mon epouse pour que personne ne touche a la maison

Admin
    Admin
    Admin

Re: probleme divorce et rsi

Message par Admin le Dim 4 Avr - 17:14

Hello, si tu as fait une insaisabilité de ta maison pour créances professionnelles alors la RSI n epeut pas te saisir la maison.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

viriato17810
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: artisans

Message par viriato17810 le Dim 4 Avr - 17:54

merci de votre reponse
    mais nous avons l'intention de divorcer quand meme je vais laisser tout a mon epouse et apres je ferme m on entreprise peut t'il demander a mon ex femme de regler les dette en sachant qu'elle n'etait pas conjoint collaboratrice j'etait artisans a mon non tous seul merci

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 5 Avr - 17:28

dear dear , vous vous aimez et vous divorcez ? pour des problèmes de dettes ?
    Oui il peut si vous étiez mariés sans contrat préalable....

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 2:25