arnaque sur le net

Partager

nathalia3401
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: fonctionnaire
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

arnaque sur le net

Message par nathalia3401 le Lun 21 Déc - 21:37

j'ai commandée une console DS pour mon fils pour noel,attiré par le prix attractif d'un site qui fait de la publicité sur facebook,soit Zegameshop.La commande a étée passée le 28/11/2009et devait etre livrée sous 5jours,or l'encaissement a bien été éffectué par le service de transaction Paypal,mais l'article,n'a jamais été livré.J'ai donc signalé un litige sur paypal,litige qui est passé en réclamation,et aprés de nombreux message avec ce site,je n'ai eu pour seule réponse qu'ils avaient du retard,me donnant un numéro de portable qui ne répond jamais.J'ai trouvé un site sur le net ou j'ai signalé le comportement de se site,et on m'a demandé s'il existé un numéro de siret sur ma commande,chose que je n'avait pas regardé,et effectivement aucun numéro de siret n'apparait.J'ai demandé a ce site le remboursement de mon produit,je ne sais plus comment faire pour arriver a un résultat,sachant que le cadeau était pour noel,et que je n'ai pas d'avance pour faire un autre cadeau pour mon fils,j'ai bien peur que le sapin soit vide cette année,et cet enfant n'a que 5ans,quelle sera sa déception.Je signale de plus que j'ai trouvé sur un site ou beaucoup d'internautes racontes s'etre fait avoir sur ce meme site.Que puis je faire?

Admin
    Admin
    Admin

Re: arnaque sur le net

Message par Admin le Lun 21 Déc - 21:48

Bonjour Nathalia et bienvenue à toi !
    Le fonctionnement de paypal est simple, si le vendeur n'a pas de preuve de livraison le client est remboursé.
    As tu contacté le site Zegameshop ?

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

nathalia3401
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: fonctionnaire

Message par nathalia3401 le Lun 21 Déc - 21:59

oui,j'ai éssayé de contacter à de nombreuses reprises ce site,par mails,car aucun numéro de téléphone existe,sans réponse,il a fallu que je devienne agressive,pour que l'on me dise qu'il y avait du retard dans les livraisons,et on m'a laissé un numéro de portable qui ne répond jamais.De leur coté paypal attendait la réponse du vendeur jusqu'a ce jour,et je n'ai toujours pas là non plus de réponse.Evidemment il n'y a pas de bons de livraisons puisque le produit n'est jamais arrivé.A savoir que ce site continu de faire de la publicité disant avoir les produits disponibles,alors que lorsqu'on m'a fait l'encaissement ma facture précise article non disponible.Merci de m'avoir répondu,et bonsoir aussi

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 21 Déc - 22:09

Sois sans crainte à ce niveau la, encore une fois tu es protegée par paypal (aucune preuve de livraison), donc tu récupérera tôt ou tard ton argent.

Maintenant le second problème que tu as est que tu es limité niveau timing.
    Dur dur de faire qqchose, je vais jetez un coup d'œil pour essayer de trouvé un N° ou un mail valide.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 21 Déc - 22:15

de plus :

As tu un numéro de colis?
    As tu utilisé la rubrique contact du site pour les contacter?

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 3:58