retraite anticipée fonction public hospitaliere

Partager

rs
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: fonctinnaire
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

retraite anticipée fonction public hospitaliere

Message par rs le Mar 20 Avr - 12:47

Bonjour,
    madame, monsieur,
    Ma question est la suivante.
    Je suis fonctionnaire hospitalier. J'ai 19 ans service et j'ai le droit de partir en retraite anticipée pour invalidité du conjoint.
    Sur quelle base de cacul se fait la pension ? est ce une pension normale ou invalidité qui ouvre droit a une pension de 50% du dernier revenu. s'applique t'il une décote. j'ai trois enfants le dernier n'a pas 16 ans y a t'il une bonification. Comment est versée la compensation pour tiérce personne si le medecin expert en fait la demande a la commission de réforme. Comment savoir si ont y a droit et le montant.
    merci

Admin
    Admin
    Admin

Re: retraite anticipée fonction public hospitaliere

Message par Admin le Mar 20 Avr - 22:08

Ceci est une question très intéressante dont je ne connais pas la réponse, je souhaite la connaitre donc je relance votre sujet !

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Admin
    Admin
    Admin

Re: retraite anticipée fonction public hospitaliere

Message par Admin le Mer 5 Mai - 9:40

Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! cheers >>Presentation

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 4:09