Vice-caché voiture occasion

Partager

bboygael
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: recherche d'emploi
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Vice-caché voiture occasion

Message par bboygael le Lun 26 Avr - 1:08

Bonjour, j'ai acheté une 306 1.9L td avec 190036km au compteur le jour de l'achat (29/03/2010) et après avoir roulé 750km, le liquide de refroidissement giclait du vase d'expension. Je suis allé chez le garagiste qui m'a dit que le joint de culasse ou la culasse était HS et il a vu qu'une pièce était bricolée avec de la pate à joint au circuit de liquide de refroidissement. Ma voiture est chez le garagiste depuis le 16/04/2010 et je ne peux plus rouler avec. Si le vendeur de la voiture m'avait parlé d'un tel soucis sur cette voiture, je ne l'aurais pas achetée. Maintenant la question que je me pose est : Que puis-je faire? Sachant que le vendeur est de très mauvaise foi et qui ne veut pas entendre parler de ce soucis. Je vous remercie d'avance.

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: Vice-caché voiture occasion

Message par charlotte le Lun 26 Avr - 4:38

bonjour
    s'il n'y a plus de dialogue possible,
    il ne vous reste qu'à assigner sur le fondement des vices cachés, résolution de la vente

bboygael
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par bboygael le Lun 26 Avr - 11:23

Bonjour Merci pour la réponse rapide. Mais comment faire cela? Je n'ai jamais eu à faire ça et ça me désole un peu d'en arriver là mais tous les conseils sont bons à prendre dans cette situation.

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 26 Avr - 12:41

Avez vous conservé l'annonce du vendeur ?

Oui le fait de l'assigner réglera surement le problème. Est-ce que prendre un avocat vous sortirez peut être de cette affaire? Investissement utile ?

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

bboygael
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par bboygael le Lun 26 Avr - 14:52

Merci encore pour vos réponse mais non, je n'ai pas gardé l'annonce, j'ai acheté ce véhicule 1800€ et je suis au chômage payer des frais pour un avocat n'est pas dans mes moyens... Je ne sais pas quoi faire du tout. Sachant que je ne peux pas rester sans voiture...

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 21:32