divorvé depuis 2006, je paye une pension alimentaire pour mes deux filles de 23 et 25 ans. Leur mère ne m'a jamais fait parvenir aucun document concernant les poursuites d'études ou formations comme stipulé dans le jugement de divorce.
L'ainée travaillait déjà quand nous avons divorcé( pas à temps plein) et actuellement je ne sais pas ce qu'ele fait, ni combien elle gagne! Je voudrais arrêter la pension pour elle, car vu son âge (bientôt 26ans), elle devrait avoir des revenus!
dans le jugement il est écrit que je dois verser la pension tant qu'elle vit chez sa mère, à ce compte là et si elle décide de ne pas quitter sa mère, je risque de payer longtemps!
quant à ma deuxième fille, les deux années après le divorce elle n'a rien fait comme formations, mais a fini par obtenir son bac.
depuis elle est en BTS par alteranance, gagne plus de 800€ par mois! je viens de l'apprendre....ne peut on pas considérer qu'acec ce revenu elle ne soit pas à charge et arrêter de verser la pension ?
merci de votre réponse!









Rappel.. Vous venez d'arriver ? Merci de vous présenter afin de mieux vous insérer dans la communauté ! 
» Porte sur le mur du voisin qui donne sur mon terrain.
» echange vehicule puis vice caché alors qu'il y en a pas ?
» contrat sur achat immobilier en vefa
» vice cache sur achat voiture d'occasion
» terrains voisins constructibles?? pas de passage
» Compteur GDF retiré sans prevenir
» Vice caché
» malfaçon sur mise en place PAC isolation laine de roche
» contrat décennal autorisé ?