bonjour, je dois bientot passer devant le jaf suite a une requete deposée par la mere de mon fils de 8 ans et a qui je verse actuellement une pension de 80 euros, mais maintenant elle me demande 200 euros car elle affirme que notre enfant lui coute par mois 400 euros. Je trouve cela aberrant et j'ai plus l'impression que mon fils est pris en otage afin que sa maman obtienne cette pension. si je dois etre amener a lui donner cette somme tous mes projets vont tombés à l'eau avec ma nouvelle famille, car j'ai deux enfants de mon nouveau mariage. Merci a vous de me laisser vos commentaires , et vos impression sur ma situation.
pension alimentaire

papapoule- Nouveau membre

Emploi: manager
Niveau d'alerte:
- Message n°1
pension alimentaire
bonjour, je dois bientot passer devant le jaf suite a une requete deposée par la mere de mon fils de 8 ans et a qui je verse actuellement une pension de 80 euros, mais maintenant elle me demande 200 euros car elle affirme que notre enfant lui coute par mois 400 euros. Je trouve cela aberrant et j'ai plus l'impression que mon fils est pris en otage afin que sa maman obtienne cette pension. si je dois etre amener a lui donner cette somme tous mes projets vont tombés à l'eau avec ma nouvelle famille, car j'ai deux enfants de mon nouveau mariage. Merci a vous de me laisser vos commentaires , et vos impression sur ma situation.

Pepita- Nouveau membre

Emploi: En recherche
Niveau d'alerte:
- Message n°6
Re: pension alimentaire
Au moment ou la pension a été fixée, travailliez vous ?
En moyenne la PA s'élève à 10 % des revenus pour un enfant... Je pense que la PA sera surement revu à la hausse mais pas dans les proportions demandé par la mère...

charlotte- Expert V.C !

Niveau d'alerte:
- Message n°7
Re: pension alimentaire
Et vosu vosu présentez avec ce bialan +les factures, pièces justifaint vos dépense et vos revenus, et vosu verrez bien si vous pouvez ou non verser plu sen P.A.,le jugele constatera su rdes pièces objectives.
Bonne chance.

» loyer impayé et locataires de mauvaise foie
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département