MAISON/DIVORCE/ARRET MALADIE ect...

Partager

samiaxel
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: fonctionnaire
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

MAISON/DIVORCE/ARRET MALADIE ect...

Message par samiaxel le Ven 7 Mai - 11:25

Bonjour
    je suis mariée et je souhaite divorcer !!!
    nous vivons toujours ensemble car je veux garder la maison !!!
    il est en arrête de travail pour une durée X donc revenu de salaire (SECU et Mutuelle Prévoyance)
    le crédit est actuellement pris en charge à 100% par les assurances
    Comment puis je faire pour qu'il s'en aille ( vu qu'il a tenter de se suicider ya 15 jours dans cette même maison) je veux qu'il parte mais lui ne veut pas?
    Puis je prétendre à garder la maison et continuer de payer (jusqu'en 2015) le crédit seule vu que je demande la garde (lui n'etant pasq bien psychologiquement il est pas question qu'il l'ait)
    merci de votre aide j'espère avoir été clair sinon demandez moi ce qu'il vous manques en infos
    cordialement

Admin
    Admin
    Admin

Re: MAISON/DIVORCE/ARRET MALADIE ect...

Message par Admin le Ven 7 Mai - 13:08

Qui est actuellement propriétaire de la maison ?

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

samiaxel
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par samiaxel le Ven 7 Mai - 14:01

maison acheté avant mariage prêt renégocié après mariage et repassage devant notaire aux deux noms
    mariage sans contrat

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Ven 7 Mai - 14:52

Bonjour
    1) vous êtes toujours mariés et aux termes d'un des nombreux art du code civ, cherche dansles 200 et des bananes, vosu vous devez le secours. Youpi vive le mariage !
    2) Est-ce qu'il ne part pas parce qu'il n'a pas les moyens pécuniaires ?
    3) Attention dans le cadre d'un divorce , et silui ne gagne rien ilest fondé à demander une prestation compensatoire ! Youpii vive le divorce,
    4) sinon la maison t'appartient , et peu importe le crédit obtenu aux deux noms.
    Souligne le bien au notaire.
    Dis nous comment cela se sera passé !

samiaxel
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par samiaxel le Ven 7 Mai - 15:06

je vous explique un peu plus dans le détail ma situation et ne manquerais pas de tous vous tenir informer
    il a eu un grave accident en sept 2009 (toujours en arret depuis)
    nous faisons chambre à part depuis quelques temps et étant donné les clauses du contrat "MARIAGE" lol( je reste ironique il le faut bien) je ne suis pas partie avec mon fils pour l'aider à faire fasse à tout les dossiers et autres problèmes administratifs (dieu sait qu'il y en a des papiers à faire pour un accident) "DEVOIR ENVERS L'EPOUX"
    Mais là je prends des petits renseignements à droite et à gauche (et notamment j'ai noté le tel de votre avocat "JE penses en avoir besoins d'ici peu de temps"
    Donc pour finir mon débat je vis en colocation avec ce qui me sert de "mari" et prépare gentillement mon divorce toute seule de mon côté pour faire les choses bien dans le règles de l'art sans le perturber (mon futur ex mari) plus qu'il ne l'est avec son état psychologique et physique.
    Je dois dire que c'est pas super évident de voir tout les jours sa tête de déterré mais bon je fais avec (il pourrait être violent/méchant etc..) je gère la crise du mieu que je peux et surtout sans perturber mon fils qui a 8 ans
    voilà si vous avez d'autres infos et d'autres demandes à faire n'hésitez pas surtout

PS: je suis secrétaire de mairie si vous avez besoins d'infos sur le domaine pouvant être celui d'un maire ou administratif

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 4:19