Sachant qu'il est tout à fait possible d'envoyer un mail avec nimporte quelle adresse d'origine (piratage informatique), je me demande si l'email peut constituer une preuve juridique?
Merci de vos réponses.



Preuve juridique de l'email

Re: Preuve juridique de l'email

Re: Preuve juridique de l'emailCe forum est un tremplin à un échange de connaissances et d'expériences juridiques, triées, par l'équipe de Vices Cachés - V.C tant sur des critères de connaissances juridiques que sur ceux de bonnes relations humaines.
D'utilisation gratuite, le Forum de Vices Cachés - V.C représente le lieu d'échange privilégié des internautes qui s'interrogent quotidiennement sur leurs droits.
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique.
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation
» harcèlement
» pbm société de recouvrement IJ mandatée par site de rencontre
» vice caché, travaux à réaliser, action rédhibitoire
» extradition suite à mandat d’arrêt de la France pour la Belgique
» Procédure prescrite par la faute de mon avocat