Au secours ! Vice caché?

Partager

Seeby
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Agent sncf
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Au secours ! Vice caché?

Message par Seeby le Ven 14 Mai - 10:14

J'ai acheté un appartement le 30/01/2010 et je viens de m'apercevoir qu'en enlevant des dalles de polystyrène au plafond des toilettes qu'il y avait un trou assez concéquent il y a 3/4 jours.
    au début je ne m'en suis pas trop occupé jusqu'a ce que nous commencions a voir que de l'eau s'en échappait.
    Que dois-je faire et vers qui dois-je me tourner car je suis complètement perdu. j'ai l'impression que cette fuite viens de chez mes voisins du dessus et c'est en train de s'infiltrer dans les mur de la salle de bain...
    Le Logement date des années 60/70.
    Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me donner. ca devient très urgent car nous sommes vraiment perdu et si on ne réagit pas vite je crains qu'on ne se fasse innonder

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: Au secours ! Vice caché?

Message par charlotte le Ven 14 Mai - 13:49

Bonjour

Déclarer le sinoistre à l'assurance et lui demander d emandater un expert. Ecrire au vendeur en L.R.A.R , lui indiquant qu evous venez d edécouvir le TROU , qu'il pleut , vous faites toutes réserves quant au x conséqunces.

Seeby
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: Agent sncf

Message par Seeby le Ven 14 Mai - 14:10

je fais toutes réserves quant aux conséquenses ca veut dire que je lui cache ou que je lui dis juste que c'est l'expert qui nous dira tout ca?

bon bah enroute pour des tonnes de paperasses encore... et dire qu'on était content d'en sortir.

par contre est-ce que l'agence ou j'ai acheté ce bien peut etre mis en cause aussi du vice caché s'il y a?
    Et les plaque de polystyrène je les ai jeté est-ce que ca pourrait me compromettre dans une procédure de vice caché (memem si on voit que le plafond est troué par les points de colle)?

en tout cas merci de m'avoir lu et répondu. ce forum très utile pour les petits particuliers qui débutent vient de passer dans mes favoris en tete de liste Smile

MERCIII

aie mac
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: parapluie

Message par aie mac le Ven 14 Mai - 15:53

bonjour
    Code:
    j'ai l'impression que cette fuite viens de chez mes voisins du dessus

il serait quand même préférable de confirmer ou infirmer cette impression...
    allez vois le voisin en question; si rien d'apparent, informez le syndic de copro du sinistre; il missionnera une entreprise pour (tenter de) déterminer l'origine de l'écoulement.
    quand elle sera trouvée, et réparée, votre assureur pourra alors intervenir.

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Ven 14 Mai - 16:39

Fait tooutes réservres Ami, et fait confiance au Forum
    ce serait bie qu etu impliques l'agenc ecopie RA?R d e la lettre
    ce serait bien que tu partes à a recherche de tes plaques! ...

En en conclusin

T'as 27 ans ?

VU le durée de vie
    Vu la dureté de vie

DECRETE Que les paperasses t'en es qu'au début.

La date/heure actuelle est Lun 6 Fév - 10:09