Divorce très difficile

Partager

eveski
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employée de bureau
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Divorce très difficile

Message par eveski le Ven 21 Mai - 16:16

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce depuis 3 ans et son ex lui a promis de tout faire pour lui pourrir la vie ce qu'elle réussit tout à fait car c'est toujours la femme qui a raison. Dès le début elle a mis des verrous sur la porte de leur maison achetée à eux deux (il n'avait même pas un change de vêtements). Il n'a pas pu récupérer sa voiture à son nom à lui. Elle l'a agressé physiquement lui et sa nouvelle amie, elle empêche ses enfants de le voir ... Il est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau logement à payer + l'avocat, maintenant on vient de lui couper le gaz parce qu'il n'a pas pu payer et comme il a un salaire qui rentre régulièrement il ne peut pas avoir d'aide. Il s'enfonce de + en + que peut-on faire, j'ai peur pour lui. Merci de tout conseil.

Admin
    Admin
    Admin

Re: Divorce très difficile

Message par Admin le Ven 21 Mai - 17:10

l est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de
    paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau
    logement à payer + l'avocat

Bonjour et bienvenue à vous evski, un petit passage par la rubrique PRESENTATION n'aurait pas été de refus Wink

Dans votre cas ici, que fait l'avocat du dossier de votre frère (client) ?

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Ven 21 Mai - 18:09

bonjour !
    Pour avoir de l'expérience en matière de doit ds personnes,ce n'et pas réaliste.
    - 1 que fai tlavcat de ton frère; il y a atière à s'oppser ..fatx et usage de faux etc ...
    - 2 si ce que tu dis est la réalité, ton frère a besoin d'être assisté aussi - avec l'avocat - par un médecin.
    Bien il faut que tu répondes que fait l'avocat de ton frère ?
    Cobien lui a t il couté

eveski
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employée de bureau

Présentation

Message par eveski le Sam 22 Mai - 7:55

Bonjour,
    Lorsque je me suis inscrite j'ai fait un message de présentation mais je ne sais pas où il est passé donc je le réécrit :"Je m'appelle Eve, j'ai 53 ans et je trouve que votre site est une très bonne idée. J'aurai des questions à poser mais quand je le pourrai j'essaierai d'apporter mon expérience. Merci. Eve

[quote="eveski"]Bonjour, Mon frère est en instance de divorce depuis 3 ans et son ex lui a promis de tout faire pour lui pourrir la vie ce qu'elle réussit tout à fait car c'est toujours la femme qui a raison. Dès le début elle a mis des verrous sur la porte de leur maison achetée à eux deux (il n'avait même pas un change de vêtements). Il n'a pas pu récupérer sa voiture à son nom à lui. Elle l'a agressé physiquement lui et sa nouvelle amie, elle empêche ses enfants de le voir ... Il est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau logement à payer + l'avocat, maintenant on vient de lui couper le gaz parce qu'il n'a pas pu payer et comme il a un salaire qui rentre régulièrement il ne peut pas avoir d'aide. Il s'enfonce de + en + que peut-on faire, j'ai peur pour lui. Merci de tout conseil.[/quote]

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Message par charlotte le Sam 22 Mai - 18:49

On t'a répondu - en fonction de ce que tu nou sas dit ! - Mais qu efait l'avocat ???

Tu peux te renseigner ?

La date/heure actuelle est Mer 8 Fév - 1:30