Bonjour, Mon frère est en instance de divorce depuis 3 ans et son ex lui a promis de tout faire pour lui pourrir la vie ce qu'elle réussit tout à fait car c'est toujours la femme qui a raison. Dès le début elle a mis des verrous sur la porte de leur maison achetée à eux deux (il n'avait même pas un change de vêtements). Il n'a pas pu récupérer sa voiture à son nom à lui. Elle l'a agressé physiquement lui et sa nouvelle amie, elle empêche ses enfants de le voir ... Il est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau logement à payer + l'avocat, maintenant on vient de lui couper le gaz parce qu'il n'a pas pu payer et comme il a un salaire qui rentre régulièrement il ne peut pas avoir d'aide. Il s'enfonce de + en + que peut-on faire, j'ai peur pour lui. Merci de tout conseil.
Divorce très difficile

eveski- Nouveau membre

Emploi: employée de bureau
Niveau d'alerte:
- Message n°1
Divorce très difficile
Bonjour, Mon frère est en instance de divorce depuis 3 ans et son ex lui a promis de tout faire pour lui pourrir la vie ce qu'elle réussit tout à fait car c'est toujours la femme qui a raison. Dès le début elle a mis des verrous sur la porte de leur maison achetée à eux deux (il n'avait même pas un change de vêtements). Il n'a pas pu récupérer sa voiture à son nom à lui. Elle l'a agressé physiquement lui et sa nouvelle amie, elle empêche ses enfants de le voir ... Il est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau logement à payer + l'avocat, maintenant on vient de lui couper le gaz parce qu'il n'a pas pu payer et comme il a un salaire qui rentre régulièrement il ne peut pas avoir d'aide. Il s'enfonce de + en + que peut-on faire, j'ai peur pour lui. Merci de tout conseil.

eveski- Nouveau membre

Emploi: employée de bureau
Niveau d'alerte:
- Message n°6
Re: Divorce très difficile
Il signale à son avocate chaque "malveillance" et fait dans certains cas des dépositions à la gendarmerie (mais cela le gène). Moi je ne sais pas comment l'aider (sinon un peu financièrement). Est-ce que cela aiderait si je faisais une lettre au juge (comme l'autre en à fait faire à ses amies contre mon frère) ?
Merci d'avance de vos conseils.
Eve

charlotte- Expert V.C !

Niveau d'alerte:
- Message n°7
Re: Divorce très difficile
Et bien ton fère peut déposer plainte pour faux et usage de faux ....Cela va la calmer. (en ce quiconcerne l'imitation des signatures )

» loyer impayé et locataires de mauvaise foie
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département