Divorce très difficile

Partager

eveski
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employée de bureau
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Divorce très difficile

Message par eveski le Ven 21 Mai - 16:16

Rappel du premier message :

Bonjour, Mon frère est en instance de divorce depuis 3 ans et son ex lui a promis de tout faire pour lui pourrir la vie ce qu'elle réussit tout à fait car c'est toujours la femme qui a raison. Dès le début elle a mis des verrous sur la porte de leur maison achetée à eux deux (il n'avait même pas un change de vêtements). Il n'a pas pu récupérer sa voiture à son nom à lui. Elle l'a agressé physiquement lui et sa nouvelle amie, elle empêche ses enfants de le voir ... Il est surendetté parce qu'elle a fait des crédits avec ses feuilles de paye et l'imitation de sa signature et qu'il a la maison + son nouveau logement à payer + l'avocat, maintenant on vient de lui couper le gaz parce qu'il n'a pas pu payer et comme il a un salaire qui rentre régulièrement il ne peut pas avoir d'aide. Il s'enfonce de + en + que peut-on faire, j'ai peur pour lui. Merci de tout conseil.

eveski
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employée de bureau

Re: Divorce très difficile

Message par eveski le Lun 24 Mai - 13:13

Merci de vos réponses. Je n'ai pas réagi immédiatement parce que je n'ai des informations que par bribes. Donc un 1er avocat lui a déjà pris 3000 euros mais comme cela n'aboutissait pas mon frère en a changé et celle-ci ne lui prend rien jusqu'à la vente de sa maison. Mais elle dit que le délai est normal parce l'ex refuse tout : elle vient même de demander à un huissier de prélever deux pensions sous prétexte qu'il ne les a pas payées alors qu'il a les reçus des mandats envoyés en temps et en heure et l'huissier a fait prélever sans vérifier !!! C'est vraiment à désespérer de la justice.
    Il signale à son avocate chaque "malveillance" et fait dans certains cas des dépositions à la gendarmerie (mais cela le gène). Moi je ne sais pas comment l'aider (sinon un peu financièrement). Est-ce que cela aiderait si je faisais une lettre au juge (comme l'autre en à fait faire à ses amies contre mon frère) ?
    Merci d'avance de vos conseils.
    Eve

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: Divorce très difficile

Message par charlotte le Lun 24 Mai - 13:40

Bonjour
    Et bien ton fère peut déposer plainte pour faux et usage de faux ....Cela va la calmer. (en ce quiconcerne l'imitation des signatures )

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:08