Nouveaux Membres 5 5 39

Nouveaux Membres

Partager

Sondage

Par quel biais avez vous connu Vices Cachés - V.C par

[ 96 ]
    71% [71%] 
    [ 3 ]
    2% [2%] 
    [ 9 ]
    6% [6%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 27 ]
    20% [20%] 

Total des votes: 135

cervantes
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Nouveaux Membres

Message par cervantes le Lun 23 Nov - 11:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente, Guillaume , 22 ans (23 le 27 novembre) , étudiant en informatique et réseau.
    Je me suis inscrit sur le site d'après une annonce poster sur le site WaW* Man*a par curiosité, et aussi (je l'espère pas tout de même ) pour un aspect pratique, qui sait, peut être bien qu'un jour j'aurai un soucis avec un employeur ou particulier !

Ma question pour vous est la suivante : Votre équipe est composé de quel type de personnes pouvant nous aidé ? Avocat ? Étudiants ? Particuliers ?

Cordialement.

Réponse Admin :

Tout d'abord bonjour et bienvenue à vous !

Nous sommes
    une équipe constituée d'avocats, d'étudiants en droit et de personnes
    avec des connaissances juridique mais salariés dans d'autres domaines.

Nous espérons avoir bien répondu à votre question et continuer à le faire par la suite.

hibiscus
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: agent d ecole

administrtif

Message par hibiscus le Dim 23 Mai - 8:07

bonjour j aimerais savoir a partir de quel mois je dois envoyer ma lettre de resiliation pour prevenir mon locataire je rnouvelle pas son bail qui s acheve en juillet 2011 merci de me reponde

hibiscus
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: agent d ecole

administratif

Message par hibiscus le Dim 23 Mai - 9:48

bonjour je pense que mon message n a pas ete enregistre j ai un locataire dont le bail se termine le 01 juillet 2011 et je soutaite pas renouvele son contrat a partir de quel et quel mois je dois lui envoye sa lettre merci de me repondre sur mon mail

Admin
    Admin
    Admin

Re: Nouveaux Membres

Message par Admin le Dim 23 Mai - 12:18

Vous pouvez poser votre question dès maintenant !
    Pour cela rendez vous dans la rubrique adaptée à votre question.
    Puis cliquez sur NOUVEAU

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

anicroche
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: cadre opérationnel

divorce et pension alimentaire

Message par anicroche le Mar 25 Mai - 19:35

bonjour,
    je suis mariée depuis 1997 et nous avons 2 enfants. j'ai souhaité entâmer une procédure de divorce. mon mari ne voulait pas quitter le domicile conjugual. sa réponse a toujours été: si tu n'es pas contente, tu assumes et tu pars de la maison. au vu de mes revenus, (2000 € par mois), en région parisienne, un loyer à 600 €, c'était une banlieue nettement moins bien que la mienne. j'ai donc décidé (avec son accord) de partir en province, près de ma famille où les loyers sont moins chers. je suis partie avec ma fille de 8 ans. mon fils, lui était en pension, et il l'est resté car c'est une école qui lui convient.
    mon mari gagne 5000 € par mois + bonus de 5000 à 10000 € par an.
    j'ai proposé une pension de 100 e pour mon fils et lui a proposé 250 pour ma fille + la moitié de tous les billets de train pour les enfants car il a argué que c'est moi qui suis partie. par ailleurs, alors qu'il était ok pour divorcer, il a décidé que non finalement devant le juge. il a argué de difficultés à payer le crédit de la maison de 1600€.
    le juge a rendu son verdict: 300 € pour lui, soit en fonction de ce que je donne pour mon fils et des trains, il reste 70 €. le juge a statué également sur la maison en lui attribuant à titre onéreux.
    il souhaite maintenant me racheter ma part de la maison principale.
    j'en viens à ma question. il n'est pour moi pas intéressant qu'il garde cette maison car son entretien et son paiement sont trop élevés pour lui. Ai je un moyen "tactique" de refuser de lui vendre ma part pour qu'il revienne à un loyer plus modéré? par ailleurs, puis je associer cette cession au montant de la prestation compensatoire que je peux demander? et d'ailleurs comment calcule t'on une prestation car j'ai vu plusieurs façons?
    merci vrsaiment de vos réponse

Admin
    Admin
    Admin

Re: Nouveaux Membres

Message par Admin le Mar 25 Mai - 19:43

Bonjour et bienvenue, merci de poster vos questions dans les rubriques concernées.

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 16:16