Gdf me demande de payer des factures déjà réglées

Partager

sandra28
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employé
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Gdf me demande de payer des factures déjà réglées

Message par sandra28 le Jeu 2 Sep - 3:45

Bonjour,
    Je vis dans mon logement depuis 1 aout 2009 et depuis que des soucis avec Gdf, sincèrement, c'est du jamais vu...
    En décembre, j'ai remarqué qu'il y avait un gros souci avec mon compteur,eux, prétendaient que j'étais à plus de 2000m2 alors que sur mon compteur j'étais à peine à plus de 500m2!!
    Il a fallut pas moins de 6 mois et la visite de trois techniciens, pour qu'enfin, l'information remonte dans le bon service, les deux première visite des techniciens sont passés inaperçu! Aucune trace!!
    Enfin, je reçois deux courriers de leur part, le premier me disant qu'ils me doivent 90€ et le second me disant que je leur dois :233€!!
    Je téléphone, la conseillère me dit qu'apparemment, quelqu'un à reprit mes factures, les a additionnées et me demande de les payer, à nouveau!
    J'ai écris, j'ai téléphoné, envoyé des mails, en décrivant mes règlements, leurs dates, les références et à quels factures ils correspondent, mais il n'y a rien à faire, ils n'en démordent pas, à leur yeux, je leur dois toujours la même sommes!
    Peut-être que quelqu'un connait le langage à utiliser pour communiquer avec ces êtres venus d'ailleurs, par ce que moi, je sèche!
    Pitié, un tuyau...
    Merci
    Sandra

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: Gdf me demande de payer des factures déjà réglées

Message par charlotte le Jeu 2 Sep - 16:13

Bonjour Sandra,

pour être lue par ces être venus d'ailleurs, il faut leur écrire en R.A.R , et les menacer de porter l'affaire devant les tribunaux.

Le montant ne jeu est exactement de combien ? Smile

sandra28
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: employé

Message par sandra28 le Lun 20 Sep - 7:52

Merci d'avoir répondu, j'ai déjà essayé les menaces, je trouve ça débile de payer un avocat pour ça, le montant est de 180€ (ce qu'il demande) alors qu'en fait, ils me doivent encore plus de 50€!
    Je ne sais pas si ça va marcher, mais comme j'ai pas encore eu de souci avec edf, je pensai prendre le gaz chez eux et laisser gdf se démerder avec leurs bêtises... s'ils se plaignent, j'ai de quoi me défendre, mais j'ai déjà perdu tellement de temps avec eux, entre les mails, les courriers et les appels... je suis fatigué
    Merci encore,
    Sandra

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 20 Sep - 14:02

Bonne idée, basculez donc votre GAZ chez EDF BLEU CIEL, ou bien encore mieux chez DIRECT ENERGIE. (-10%)

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

Anti GDF
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: .

Message par Anti GDF le Mer 6 Oct - 17:40

Admin a écrit:ou bien encore mieux chez DIRECT ENERGIE. (-10%)

Il n'y a aucune garantie contractuelle concernant ces -10%. Ils peuvent donc augmenter le prix du Kw/h sans vous en informés

Les seuls garantissant les remises sont AlterGaz (-5% sur l'abonnement , -5% sur les consommations. Avec garanties contractuelles )

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 4:15