vice caché danger de mort

Partager

bichlerbiches
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: AGENT ADMINISTRATIF
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

Message par bichlerbiches le Lun 18 Oct - 15:35

Bonjour à tous
    je suis traumatisé.en deux mots j'essaierai de vous expliquer et de vous demander conseil
    j'ai emménagé dans un logement refait neuf (1er occupant )en ocobre 2009. j'ai un travail ou j edors rarement dans mon appartement heureuseument !!!! mardier dernier le plafond de ma cuisine avec la dalle s'est effondrée.Poudres en fer plus des tonnes de gravas.Heuresement personnes à la maison , pas de bléssés.Les pompiers étaient sur place,les experts sont passés,j'ai contacté un avocat ( il me faut une réponse ).Je voudrais faire ma petite enquete . c'est une dalle des années 1850.Cuisine rmis à neuf faux plafond, est ce que l'entreprise qui à effectuée les travaux aurait du sondée la dalle ???De meme tous ce qui peux concerner ce sujet me serait utile.C'est trop gros pour rien faire
    MERCI D'AVANCE
    Photos et plus de renseignements sur demande

MERCI , MERCI

charlotte
    Expert V.C !
    Expert V.C !

Re: vice caché danger de mort

Message par charlotte le Mar 19 Oct - 8:07

bonjour, vous nous posez une question technique sur leBTP, nous ne sommes pas compétents.

L'entreprise est sous garantie - assurance - u expert vaetre désigné, qui évaluera l'origine des pb et les responsabilités

bichlerbiches
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: AGENT ADMINISTRATIF

Message par bichlerbiches le Mar 19 Oct - 8:40

BONJOUR

Merci de votre réponse,pourriez vous me une adresse un lien etc.. autre que la voix normale ( assurances experts ) pour que je comprenne pour mieux me défendre s'il y a lieu
    MERCI D'AVANCE

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 5:08