Avant de te répondre, pour cerner e pb, qqu'est-ce quela prime de diplome ?
vol sur lieux de travail et depot de plainte par employeur

charlotte- Expert V.C !

Niveau d'alerte:
Avant de te répondre, pour cerner e pb, qqu'est-ce quela prime de diplome ?

Laurent12- Nouveau membre

Emploi: commerçant
Niveau d'alerte:
Je suis opticien et la prime, c'est une prime BTS inscrite dans les conventions collectives...et qui doit être indiquée distinctement du salaire de base (comme la prime d'ancienneté) !!
Je suis vraiment inquiet d'avoir un casier ou de faire de la prison pour un acte de irréflchit suite à une situation vexante pour moi
MERCI

Admin- Admin

Niveau d'alerte:

Laurent12- Nouveau membre

Emploi: commerçant
Niveau d'alerte:
Simplment me dire ce que j'encours pour ce vol de 3 chèques comme peine !!!
Je ne suis pas un voleur, en 8 ans, je n'ai rien volé !!!
J'ai réagit à une injustice par rapport à ce que me doit l'employeur (cette fameuse prime..qui est perçue par moins ancien que moi )
Quels sont les peins que j'encours !!!
MERCI

jamy- Modérateur

Emploi: salariée
Niveau d'alerte:
Je ne penses pas que vous risquiez la prison pour ce vol , mais un rappel à l'ordre et peut etre autre
Deja, vu votre réaction et votre panique, il est fort à parier que le juge le percoive, donc, n'ayez aucune crainte au dela de ce qui peut etre encouru
En revanche et sous controle de Charlotte, je pense qu'il serait judicieux de proposer un remboursement de la somme volée
Mais si vous pouviez vous aider d'un avocat , comme celui que le site propose par exemple, ce serait mieux pour preparer votre défense
Sinon, je voulais vous rassurer, vous n'irez pas en prison pour ces faits la , mais en revanche, l'avocate peut empecher l'inscription au casier judiciaire

» loyer impayé et locataires de mauvaise foie
» arnaque achat 3008
» Aide juridique ?
» propriétaire contre société de vacances
» MISE AU PRUD HOMMES
» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département