erreur de reparation

Partager

tgv49
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Emploi: chauffeur livreur
    Niveau d'alerte: Aucun avertissement

erreur de reparation

Message par tgv49 le Mar 21 Déc - 20:04

Rappel du premier message :

Bonjour,
    J'ai fait réparé mon vehicule il y a 13 jours et je me suis acquitté de la facture. Aujourd'hui, je constate le même message d'erreur sur mon tableau de bord : le défaut n'a donc pas été définitivement corrigé ????? Vais-je devoir à nouveau payer des réparations(pièces détachées + main d'oeuvre)????? Je ne voudrais pas régler des factures tous les 15 jours. L'obligation de résultat marche-elle dans mon cas ?
    Je vous remercie de vos réponses.

tgv49
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Re: erreur de reparation

Message par tgv49 le Mer 22 Déc - 21:10

Bonsoir,
    Sans rentrer dans les détails "mécaniques": le chef d'atelier a rebranché la voiture sur la balise de diagnostic et admet que le problème subsiste......Il faut maintenant changer une autre pièce !!!!!!! Un filtre à particule !!! Après discussion, il nous dit qu'il va tenter de voir auprès de sa maison mère pour une prise en charge totale (environ 1000 €) (j'en doute) ou partielle de la pièce..... Réponse début de semaine prochaine ....mais il va falloir à nouveau faire une vidange etc.... opération effectuée la dernière fois avec changement de bougie de préchauffage (450 €). Cela n'a servi à rien.
    Je me demande si je ne vais pas être mené en bateau..... Vais-je devoir payer en plus la main d'oeuvre et la vidange?

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 22 Déc - 21:33

Avez vous lu les réponses et téléchargé le fichier .doc que je vous ai mis au dessus ? Mad

tgv49
    Nouveau membre
    Nouveau membre

Message par tgv49 le Mer 22 Déc - 21:56

Je vous remercie pour votre réponse.
    La concession Renault n'a que faire de nos protestations !!!! On ne peut espérer qu'une éventuelle prise en charge du filtre à particule ..... Dés que j'ai réponse début de semaine, j'envoie le courrier à la concession et à la maison mère....

Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 22 Déc - 21:57

Ok

www.vicescaches.net | Aide juridique gratuite | Avocat gratuit | Conseil juridique en ligne | Droit en ligne | problème juridique | Forum juridique gratuit

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 5:00