Pourriez vous me dire si une action juridique (tgi) plainte contre le vendeur pour DOL et l'A.I. pour publicité mensongère (appartement vendu comme refait à neuf et en excellente condition - alors que ce n'est pas le cas, de nombreux dol, vendeuse qui a disparu de la circulation le lendemain de la vente= peut durer très longtemps, par exemple si ils ne se présentent pas lors de l'audience, si ils font appel etc .... ma plainte est fondée j'ai ft déplacer un huissier, je me suis adressée à un avocat qui va faire sa synthèse (à mon avis j'en ai déjà pour un an avant de me retrouver au tgi). Merci de votre aide.
DOL et publicité mensongère

cornet- Nouveau membre

Emploi: demandeur d'emploi
Niveau d'alerte:
- Message n°1
DOL et publicité mensongère
Pourriez vous me dire si une action juridique (tgi) plainte contre le vendeur pour DOL et l'A.I. pour publicité mensongère (appartement vendu comme refait à neuf et en excellente condition - alors que ce n'est pas le cas, de nombreux dol, vendeuse qui a disparu de la circulation le lendemain de la vente= peut durer très longtemps, par exemple si ils ne se présentent pas lors de l'audience, si ils font appel etc .... ma plainte est fondée j'ai ft déplacer un huissier, je me suis adressée à un avocat qui va faire sa synthèse (à mon avis j'en ai déjà pour un an avant de me retrouver au tgi). Merci de votre aide.

Admin- Admin

Niveau d'alerte:
- Message n°2
Re: DOL et publicité mensongère

cornet- Nouveau membre

Niveau d'alerte:
- Message n°3
ma question est que se passera t'il ensuite ? si ils ne viennent pas à l'audience ? si ils viennent et qu'ils font appel ?
est ce que ça durer des années ? ou est-ce que je peux espérer que dans 1 an l'affaire est classée. Merci.

Admin- Admin

Niveau d'alerte:
- Message n°4

cornet- Nouveau membre

Niveau d'alerte:
- Message n°5
tant que vous me dites que c'est du maximum ! est ce qu'au moins ça apparaîtra dans leur casier judiciaire ! si ils ont de la pierre, ça peut être saisi ou pas (pour la vendeuse je m'attends à rien, la vente de l'appartement lui a permis de rembourser toutes ses hypothèques et là elle se met en insolvabilité, l'ai je me dis qu'il a peut être un bien mobilier ?
si ils partent à l'étranger on les bloque à l'aéroport ou en les laisse filer tranquille ?

» La nature de métamatière et l'égalité homme/femme
» retenue indemnités journalières pour créance
» Arnaque a l'achat d'un 3008
» problème de mutation de département
» Acte de condamnation
» harcèlement
» pbm société de recouvrement IJ mandatée par site de rencontre
» vice caché, travaux à réaliser, action rédhibitoire
» extradition suite à mandat d’arrêt de la France pour la Belgique